En préambule de la conférence de presse de Christophe Galtier, ce dernier à prévenu :"Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. Je ne répondrai pas à celles sur mon avenir." Une façon de recentrer le débat sur la rencontre face à Lille et de ne pas s'attarder sur les déclarations parues en milieu de semaine dans la Gazetta dello Sport.

"Cette qualification directe est très importante pour des équipes telles que nous. Je suis très concentré sur le match, et je n'ai qu'un rêve c'est de gagner ce match là. Il serait satisfaisant de se qualifier surtout étant le nombre de matches que nous avons joué. J'ai demandé à tous les joueurs inaptes à jouer de venir tous les après-midi accompagner le groupe. Lille sera plus frais que nous mais nous avons notre destin entre nos mains. 

Tout au long de la saison nous avons pu aligner que 4 fois notre équipe type. Malgré ces blessures, on a plutôt pas mal joué. Je souhaite que nos supporters soient là pour pousser l'équipe pendant les 94 minutes.

Lemoine est incertain. Selnaes est opérationnel. Beric sera dans le groupe mais pas titulaire. J'attends de Robert Beric qu'il donne ce qu'il a à donner quand il entrera sur le terrain."

Source : @AsseOfficiel / @BleuStEtienne