Lubomir Moravcik en route vers la présidence !

Lubomir Moravcik, l’enfant chéri de Geoffroy Guichard dans les années 90, n’a jamais réellement coupé le cordon ombilical avec le football, et notamment le football Slovaque. En 2006 il devient entraîneur des 16 et 17 nationaux de l’équipe de Slovaquie. Auparavant, il fut président du club slovaque de Ružomberok. Entre juillet et décembre 2008, il a entraîné le FC ViOn Zlaté Moravce, club slovaque.

Aujourd’hui, il semblerait qu’il ait pour projet de se présenter à la présidence de la Fédération Slovaque de football (ZSFZ). Les élections auront lieu en janvier 2016, et le projet de Lubomir Moravcik serait de redonner du poids au football et aux footballeurs en écartant du pouvoir les « bureaucrates » en poste actuellement…

« L’idée me plaît et je suis heureux d’avoir à nouveau la chance de travailler pour le football Slovaque. Je n’ai pas une grande expérience de fonctionnaire, mais je pense que le profil d’un président est non seulement d’avoir de l’expérience mais aussi du charisme. » a déclaré un Lubomir Moravcik toujours aussi… vert !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lubomir Moravcik en route vers la présidence !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poesie
Invité
j’me d’mande qui ils vont mettre a la place de blater ??
loulou lebretonvert
Membre
bonne chance lubo

Pin It on Pinterest

Shares
Share This