Accueil » Un ancien Vert de la Premier League vers le Calcio ?
Transferts

Un ancien Vert de la Premier League vers le Calcio ?

Si cette rumeur devenait réelle, ce serait tout de même une sacrée surprise puisqu’il s’agirait de Kurt Zouma, arrivé en Angleterre l’an passé. L’ancien espoir stéphanois a effectué une saison plus que correcte à Chelsea (26 matches, 2buts), enchaînant des matchs de championnat et de champion’s League.

A ce jour, La Sampdoria de Gène serait très intéressée par le profil du joueur si l’on en croit le discours de son président Massimo Ferrero : « En défense, nous essayons de prendre Zouma, le Français de Chelsea que nous apprécions ».

Prêt ? Possible… Vente ? Peu probable… Quoiqu’il en soit, l’international Français fait des envieux, et qu’il évolue en Premier League ou dans le Calcio, la formation stéphanoise peut s’en réjouir…

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Piment vertHazpysieste de mouchehudsonLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

IL A BIEN FAIT DE S ECHAPPER DE LA BANLIEUE? pour venir a sainté et s’envoler vers l’equipe de france puis dans un club a echellle demultipliée. DES QUE JE VOIS LE MOT LYONNAIS, ça me motive, tiens qu’elqu’un a fait un jeu de mot avec ça: « Nous approchons d’une affaire à la Crédit lyonnais » Reste que dans tous les cas, l’Etat, et donc le contribuable, devra mettre la main à la poche… Pour débourser quelques milliards d’euros. « Non, bien plus ! », assure Stéphane Lhomme, directeur de l’Observatoire du nucléaire : « Nous nous approchons d’une affaire à la Crédit lyonnais. Entre Uramin, l’EPR finlandais, les investissements réalisés dans les années 2000 qui ne portent pas leurs fruits, les cuves chinoises qui ne seront peut-être pas jugées aux normes, l’Etat va découvrir au fur et à mesure de nouvelles dettes ». Pour ce militant anti-nucléaire, « le parc français arrive en fin de course et nous ne savons pas comment le renouveler ni comment démanteler les centrales existantes, nous ne savons plus quoi faire des déchets nucléaires… Le gouvernement tente de faire bonne figure en parlant d’une réorganisation de la filière nucléaire mais c’est un monde… Lire la suite »

loulou le breton vert
Invité

benvénuti kurt

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ouais, on est content pour lui, mais qu’il aille à petaouschnok ne fera pas plus avancer Sainté. 🙁 🙄

LABRUTE
Invité
LABRUTE
hudson
Invité
hudson

Même si il quitte Chelsea, les verts toucheront une indemnité de formation….

sieste de mouche
Invité
sieste de mouche

VERS LE CALCIO OU « VERT LE CAS CHAUD » , dailleurs ,il a trés chaud , la sueur lui coule sur le front 😎

Hazpy
Invité
Hazpy

Bauthéac veut apparement revenir

Piment vert
Invité

Qu il aille a petaouchnoc ou Tombouctou ca me fait ni chaud ni froid, seul m intéresse ceux qui doivent venir chez nous. :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

+1000000000000 🙂

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite