Accueil » Transfert : le successeur de Ricky déjà trouvé ?
Transferts

Transfert : le successeur de Ricky déjà trouvé ?

But!St-Etienne nous apprend ce jour que l’ASSE suivrait de très très près un joueur évoluant dans le championnat hélvète. Son nom ? Moussa Konaté. Il propose des statistiques intéressantes : 11 buts en 18 matchs joués. D’autant plus intéressant que son club ne joue pas les premiers rôles. Il faut donc imaginer que l’équipe dans laquelle il évolue ne le mette pas forcément en valeur ! Acheté 600 000€ par le FC Sion il y a à peine un an, cet attaquant ne devrait pas coûter bien cher… Tout au plus 1,5 million d’euros. Pacotille pour un buteur… S’il marque bien sûr ! L’avantage par rapport à Ricky, c’est que nous aurions là un joueur en confiance et non pas en recherche de réhabilitation ! Moussa Konaté est un globe-trotter : le Sénégal, l’Israël, la Russie, l’Italie (Genoa) et maintenant la Suisse… Demains la France ? Pas si sûr, les anglais sont déjà sur le coup (West Ham et Newcastle)…

26
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
12 Fils de commentaires
14 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
[Mercato] L'ASSE travaille toujours sur Wanderson et deux joueurs évoluant en Suisse - Peuple-Vert.frAl vertloulou le breton vertKyzzGreenataEXO7 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Yoann07
Invité
Yoann07

Pourquoi pas

Yoann07
Invité
Yoann07

Si on cherche on peut trouver mieux

Jeff Tuche
Invité
Jeff Tuche

Un pari sur un jeune joueur enfin… Depuis Aubam ce sont des joueurs confirmés et limités (KMP, Corgnet, Erding, RKW). Maintenant reste à savoir si ce sera une chèvre comme Kitembala ou un Aubam ?
Ce qui manque le plus c est manieur de ballon qui soit capable de mettre le pied sur la balle pour accélérer ou temporiser le jeu. C est pas avec des milieux comme Lemoine Clément ou N Guemo qu on va voir du beau jeu… Hier en fut encore un exemple…

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Un beau manieur de ballon … remember notre Zidane Black …

Jeff Tuche
Invité
Jeff Tuche

Coucou mon Cantalou, quel plaisir de retrouver mon roi du tripou lol.
Depuis l avant saison on avait annoncé ce manque cruel de technique au milieu de terrain… Il paraît que l asse cherche un chef de recrutement… Voilà une bonne idée…

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Ahhh mon Jeff Tuche, jsuis sur p2 aussi … me rappelle qd on gueulait Wass, Wass, Wass tout le temps au Diable ! Mdr 😉 n’empêche qu’il aurait règlé pas mal de pb ce ptit Danois !

LABRUTE
Invité
LABRUTE

PAPE MOUSSA est un joueur technique. s’il vient vous risquez d’être étonnés. il est possible qu’il soit meilleur qu’AUBAM. associé a 1 WASS et KANTÉ et AMAVI, il pourrait faire trés trés mal

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Mdr @Labrute ! Et les sous ils viennent d’où ? Parce que vu les pinces qu’on a …

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut CANTALOU, t’as déserté poteau, ici pas de Einstein et de mec qui sont plus président que les présidents, ici c,est l’esprit DIABLE, ici pas de pensée unique, on ne te zappe pas. ceci étant dis je sais que l’on a pas d’argent, c’est la sempiternelle rengaine de nos 2 clowns, il faut changer de disque et s’endetter un peu, sinon de graves ennuies attend le club, qu’ils trouvent le pognon c,est leur boulot ou qu’ils démissionnent. la politique des prêts et des chomeurs,ça fait 2 ans qu’on en voit le résultat, l’EUROPA on est ridicule, les matchs nationaux ont s’emmerdent, que SAINTÉ continu comme ça et ton stade de 42000 places, pourra servir d’étable pour les vaches de la nation. m’en fout moi j’irais me taper la cloche dans ce beaux resto que 95% des supp vert auront le droit de laver le sol, si ils veulent bouffer, ils feront les poubelles. a mon tour d’être MDR mon CANTALOU D’AMOUR.

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Je déserte PAS jvoulais dire bien sûr;-)

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Non je déserte p2 jviens juste ici vite fait … comprends pas pk t’es pas resté la bas, moi j’aime l’ambiance du site 😉

Green smile
Invité
Green smile

Ce joueur ne viendra pas comme tout ceux qui seront annoncer avant la signature. …bla bla de journaliste

LABRUTE
Invité
LABRUTE

HA!!!!!!! TU TE FAIS DÉSIRER TOI. HEUREUSEMENT QU’IL Y A YOAN07 POUR RALER, PARCE QUE JE CREVERAIS D’ENNUI, TELLEMENT ILS DORMENT LES PEUPLOS. LOULOU Y CHANTE PLUS SAINTÉ COUPE D’EUROPE, SAINTÉ COUPE D’EUROPE, LE CARRUSO VERT A ATTRAPÉ UNE PNEUMONIE HIER SOIR, A 42 DE FIEVRE LA PETITE CHOSE, ON A ENVOYÉ UNE FUSÉE SUR SATURNE POUR TROUVÉ DU SANG VERT.

livevert
Invité
livevert

allassane Pléa serait très intéressant comme attaquant, de l’abattage, de la puissance, de la vitesse, jeune avec une grosse progression en vue il serait une très bonne recrue pour notre secteur offensif.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

formé a LYON, ayant joué avec les pro quenelle, ça serai très compliqué pour lui quand il loupera 1 match, encore plus si c’est 1 derby.

EXO7
Invité
EXO7

Oui, mais bon, moi je ne suis pas daccords, que richy ne joue pas, c’est un peu comme si dans votre job, sous pretext que vous n’etes pas dans les espoir qu’on a en vous, vous vous reposiez et que d’autres fassent votre travail? RICKY est payé, donc , il doit apporter a l’equipe. GALTIER? JE VEUT REVOIR RICKY LA HOUPE A NOUVEAU SUR LE GREEN BORDEL

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut EX07, le loup m’a chargé de te dire qu’il n’a pas le temps, il en plein déménagement. le reste de l’équipe à répondu: tant mieux qu’il se casse et retourne vendre des tulipes au marché d’ AMSTERDAM.

KyzzGreenata
Invité
KyzzGreenata

Je ne sais pas trop quoi en penser… Ses stats ont l’air bonnes, il est francophone, mais son parcours sent le transfert raté.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je pense que c’est le foot français qui lui convient pas, celui du portugal et d’espagne lui convient mieux.

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

inconnu au bataillon

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut CANTALOU, poteaux c’est vraiment très bien, mais les mecs sont trop péremptoires et agressifs quand tu n’est pas d’accord avec eux. ils croient que le club est à eux et ne souffrent pas que des nouveaux venus n’aient pas leurs pensées. ce n’est pas parce que tu connais depuis 10 ans les gars du site, qu’il faut toiser de haut les nouveaux venus. ils n’ont pas compris tous ces Einstein qu’un site c’est un comptoir de café moderne et que les dirigeants sportifs quelque soit la discipline s’en tapent de tous ce qu’on peut dire. j’etais au parc avec MENES dommage que je n’aie pas enregistré cela etait trés édifiant ce qu’il pense des supp et ce gros con n’est pas le seul. ici sur PEUPLE c’est la démocratie tous le monde à le droit de s’exprimer sans se faire rembarrer. le peu que je suis venu j’ai failli donner rendez-vous à un lascar, demande à AL comment on s’est fait accueuillir.

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Perso moi ça va jme suis jamais fait cueillir …

Al vert
Invité

Cantalou Labrute a raison p2 trop complexe, et un trop prétentieux a mon goût, sur peuplevert, on retrouve beaucoup de l ambiance el diablo.

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Jcomprends les mecs ms si vs pouvez revenir, n’hésitez pas 😉

le Cantalou
Invité
le Cantalou

Et franchement l’admi je te souhaite de réussir comme le Diable, donc au boulot ! Mdr 😉

trackback

[…] C’est la TSR qui a diffusé l’information. Moussa Konaté serait également dans le viseur de l’ASSE, et c’est clairement là une piste B si celle menant à Andy Delort échoue. Sa valeur estimée à 4,5 millions d’euros par Transfermarkt n’est pas de nature à nous rassurer. Cependant, à un an et demi de la fin de son contrat, le buteur Sénégalais de 23 ans pourrait s’avérer être une bonne pioche moins chère que Delort… Il a d’ailleurs été proposé au Stade Rennais il y a quelques jours. Cette saison le joueur vaut 8 but en 20 matches… De quoi s’arrêter sur son profil ! Pour rappel, on avait déjà parlé de lui lors du mercato d’été 2015… […]

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite