Accueil » Mollo : « Je n’aime pas les au revoir »
Transferts

Mollo : « Je n’aime pas les au revoir »

C’est sur son compte Instagram que Yohan Mollo a tenu à dire au revoir à ses coéquipiers, lui qui était absent de la séance ce matin.

Yohan est attendu en Russie dans les heures qui arrivent afin de signer un contrat avec le promu Krylia Sovetov Samara.

 

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
CATAPULTEpoésieRobert.SaucissonAV12foel73 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

je ne regrette pas de t’avoir tj soutenu, indien de nancy

loulou le breton vert
Invité

bye yo

foel73
Invité

Bonne chance a toi

AV12
Invité
AV12

Salut l’artiste et bonne chance Yo.

Robert.Saucisson
Invité
Robert.Saucisson

Tu va pas me manquer ! Tu etais a la rue a monaco, a la rue a caen a grenade et a nancy ! Saint Etienne t’as offert un brin de lumière que tu n’a pas su saisir de part ta bétise hors du commun et ton irregularité…tu es passé par ici mais ne repassera pas par la…effectivement seul un promu russe pouvait vouloir de toi…! Beaucoup disent que c’est du gachi de ne pas t’avoir fait joué, que galtier t’a cramé…Galtier t’a mis en lumiére le temps que tu mérité…pas plus pas moins ! Tu reussi un match, tu flambe ta le melon tu te la raconte et le match d’après tu n’es que l’ombre de toi même…bon courage en Russie, car les supporters russe c’est pas rigolos…l’erreur qu’ona fait c’est de lever ton option d’achat

CATAPULTE
Invité
CATAPULTE

saucisson, dans ta tete c’est vraiment du boudin , certe trois buts de mis en moyenne par an chez les verts, mais il a contribué largement a de nombreuses victoires, il a apporté fraicheur ,sonné la revolte, maintenu un scors, fait des passes decisives comme il lui etait demandé un nombre incalculables de fois.
Il n’a pas été a l’ecole tres longtemps, et alors, l’ecole de la vie ou l’ont respecte autrui, lui il la apprise en tout cas.
Yohan Mollo arrive à l’AS Monaco à 14 ans et y suit sa formation. Il signe un premier contrat élite en 2007, un an avant de remporter avec la réserve le titre de champion de France des réserves, à 18 ans.

Milieu droit de formation, replacé à gauche en équipe première, Mollo est connu pour sa qualité de dribble, de passe et d’accélération. Grand fan de Cristiano Ronaldo, il lui arrive souvent de tenter, avec plus ou moins de réussite, les mêmes gestes que son idole, comme le coup du foulard, des passes aveugles ou des passements de jambes .

Robert.Saucisson
Invité
Robert.Saucisson

Et a part faire un copier coller de wikipedia…? « …mais il a contribué largement a de nombreuses victoires… » ah bon…ok a quelques victoire mais pas a de nombreuse tu exagere ! « … »fait des passes decisives comme il lui etait demandé un nombre incalculables de fois. »j’année derniere 31 apparition 3 passes dec…2013 2014 21 apparition 3 passes déc. Sa seul saison « potable c’est 2012 2013 J’ai pas loupé un match des verts depuis bien longtemps…certe il a emmené fraicheur sur quelques match mais il a surtout enormement croqué tout seul sur son coté gauche…il a des qualité c’est indeniable mais grosse instabilité du a sa flambe et son gros melon et aussi son manque d’intelligence de jeu…c’est la vie c’est comme ça 😉 il y a bien plusieurs raisons pour lesquelle il na jamais été titulaire indiscutable dans chaque club ou il est passé non ??? Tu trouve pas ça etrange que seul un promu russe veuille de lui ?

CATAPULTE
Invité
CATAPULTE

ok, mais il ne reclame pas non plus une paye de ministre, c’es pas un mercenaire pour le fric, il a envie de jouer surtout, et apporter son souffle comme brison ,par exemple, il en faut aussi des seconds couteaux .
les centres sont pour moi, des passes decisives , sans lui, nous perdions a tours en coupe , simple exemple.
C’est pourtant un impulsif, qui avait sa reputation a nancy, mais avec tophe galette, il a été optimisé, ne crache pas dans ce qui est bon, quand même.
yohan mollo a toujours respecté tout le monde a saintétienne, il a droit donc au respect.
Sil na pas plus de demandes? Sans doute a son curiculum vitae , mais nous , supporter comme staff, ou entraineur, nous regardons ce que le garçon sait faire, sans priori sur ses faiblesses passée vis a vis de tel ou d’untel dans un autre club.
Oui, ce fut un joueur plus qu’utile , bon ,je vais me coucher, que la nuit te porte conseil et provoque chez toi, de beaux reve stephanois 😉

poésie
Invité
poésie

j’ai bien apprecié sa com a une heure trente du matin dimanche, j’aimais bien ses debordements ou il depassait son adversaire et centrait souvent tres bien. UN MEC VIRIL QUI A FAIT DU BIEN DONNE DE L ENERGIE genre de joueur que nous regreterons un peu comme baki sako

poésie
Invité
poésie

bravo yohan, c’est la classe , pas le genre maxou, le club a besoin de sang neuf, tu part en pret , c’est tout a ton honneur. tout comme la declaration de valentin eysseric qui dit que le groupe accueille bien les nouveaux.

CATAPULTE
Invité
CATAPULTE

un joueur athypique, dailleurs, vous voyez sur la photo, il ne se paye pas une supere voiture, mais un chaufeur, juste un chauffeur, la classe ! 😛 🙂

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite