Le mercato de l’ASSE est-il terminé ? Rien n’est moins sûr. L’ASSE pourrait flairer une dernière opportunité. Le club pourrait également devoir réagir en urgence à un départ en fin de mercato de l’un de ses joueurs actuels comme Niels Nkounkou par exemple.

Un mercato qui pourrait encore bouger

Loic Perrin a évoqué hier le mercato en conférence de presse : ‘ »Au niveau de l’effectif, au niveau du nombre, au niveau de la qualité des joueurs, on est assez complets et étoffés. On savait qu’on avait des manques. Il a été compliqué de les combler plus tôt. Désormais, nous les avons comblés juste avant la fin du mercato, ce qui n’est pas le cas de toutes les équipes, je pense. Le mercato se terminera le premier septembre, comme pour tout le monde. Je ne sais pas ce qui pourra se passer au niveau de notre effectif et des sollicitations qu’on pourra avoir pour nos joueurs. On va rester à l’affût d’une opportunité qui peut se présenter. »

Plusieurs joueurs pourraient être attaqués en fin de mercato et afficher leur volonté de partir comme Niels Nkounkou ou Benjamin Bouchouari. Dans ce cas, l’ASSE devra rapidement trouver une solution pour palier à cela. D’où la volonté de la cellule de recrutement de rester en éveil jusqu’à la fermeture officielle de la période des transferts.

Niels NKOUNKOU of Saint Etienne during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Quevilly-Rouen Metropole at Stade Geoffroy-Guichard on August 19, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

Ghrieb à l’ASSE, c’est fini !

Un temps suivi par l’ASSE, le jeune joueur dunkerquois Rayan Ghrieb ne fera pas ses valises pour le Forez. Courtisé et observé, le joueur offensif, grand artisan de la montée en ligue 2 du club du nord, a prolongé son contrat. Il défendra donc les couleurs du promu pour plusieurs mois encore !