Le mercato de l'ASSE a offert de nombreuses rumeurs et pistes. Parmi celle-ci, Ado Onaiwu, l'attaquant du TFC était dans une liste des joueurs offensifs pistés par l'ASSE comme dévoilé par nos soins.
Déjà suivi en janvier dernier, Ado Onaiwu, le joueur de 27 ans du Toulouse FC est envisagé par le club pour renforcer le secteur offensif. Ce joueur japonais qui évolue depuis deux saisons en France a été de l'équipe toulousaine promue en ligue 1.
Durant la saison 2021-2022, le japonais a disputé 38 rencontres pour dix buts et deux passes décisives (2496 minutes jouées). La saison dernière en ligue 1, le joueur a eu davantage de difficulté (deux buts et une passe décisive). Il a vu son temps de jeu se réduire avec seulement 9 titularisations (1066 minutes en 34 matchs).
Selon les informations de LesViolets.com : "Ado Onaiwu va quitter le TFC. Pour le moment, le futur club de l’international japonais n'a pas fuité, mais l’officialisation devrait rapidement intervenir. Un accord avec le TFC a été trouvé."
Avec la signature de Stéphane Diarra, le club risque de ne pas avoir insister sur le dossier du toulousain. En manque de temps de jeu et non retenu pour les deux premiers matchs de ligue , Ado Onaiwu va probablement s'engager dans un nouveau challenge dont nous ne connaissons pas l'identité.
Mercato : Ado Onaiwu et le TFC, c’est fini https://t.co/kFSg2UTYDn
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) August 25, 2023