29 juin 2022
Transferts

Mercato : Une pépite nigériane en approche...?

Les dirigeants stéphanois auront-ils le nez creux si les rumeurs faisant état d'un intérêt de l'ASSE pour Patrick Friday Eze se confirment ? Le joueur nigerian de 22 ans évolue actuellement dans le club serbe du Mladost Lucani qui a terminé 7ème de la Superliga en 2014/15.

Patrick Friday Eze est un avant-centre prolifique. En effet, il a inscrit la saison dernière pas moins de 16 buts en 26 matches ! C'est d'ailleurs sa saison la plus accomplie puisqu'on ne trouve pas trace de son parcours avant cela. Passé par d'obscurs clubs en Côte d'Ivoire et en Serbie, il n'a vraiment explosé que la saison dernière... Il a le profil de l'attaquant pivot, avec une bonne conservation du ballon mais aussi assez habile dans la finition et n'hésitant pas à saisir sa chance face aux buts.

Le FC Nantes était dans la course mais le journal 20 Minutes a rencontré le président du Mladost Lucani, qui a expliqué que " L’offre n’est pas acceptable ". Et de rajouter : " Je suis déçu car Nantes aurait été un bon tremplin pour le joueur. Pour moi, Nantes, c’est fini ! " Ce dirigeant a confirmé avoir rendez-vous avec l'AS St-Etienne dans la semaine... Une façon de faire monter l'intérêt de son joueur ou bien vraie information...? L'avenir nous le dira. Ce qu'on peut dire c'est que le joueur ne devrait pas coûter plus de 600 000 € au club acquéreur...

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

P