Accueil » Mercato : Théophile-Catherine sera stéphanois la saison prochaine !
Transferts

Mercato : Théophile-Catherine sera stéphanois la saison prochaine !

C’est le journal L’Equipe via son site internet qui l’annonce sans trop de doute : Kévin Théophile-Catherine, auteur d’une remarquable saison avec l’ASSE sera certainement stéphanois l’an prochain. La question la plus difficile ayant été de convaincre le joueur de rester dans le salary cap ! Il semblerait pourtant que l’ASSE ait réussi à convaincre le joueur de Cardiff (D2 Anglaise). La durée du contrat pourrait être de 3 ans et le montant du transfert de 2 millions d’euros comme convenu lors du prêt du joueur.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertPiment vertLABRUTEtagada Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
tagada
Invité
tagada

le salary cap un handicap? jamais!

loulou le breton vert
Invité

ça c’est une bonne chose moi j’aime bien ce joueur

Piment vert
Invité

Moi aussi jaime ce joueur, heureusement que de temps en temps on fait une bonne pioche. 🙂 😆 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

hummm!! qu’il signe dans le cadre du salary, j’y crois pas trop

Piment vert
Invité

Dans le salary cap on peut mettre 50 Diomende et 20 ou 30 N Guemou de chez Mou. 😛 😛 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

plus Piment

Piment vert
Invité

Mon Labrute unique si Piment avait touché rien que le salaire d N Guemou pendant son dure labeur y t inviterait a l Imperator a Nîmes, Olé olé

LABRUTE
Invité
LABRUTE

puisque t’es sur place fait une bise à Christophe Chavidal le directeur et à Serge Sanchez le patron. l’impérator est facile à trouver, il est en plein centre de Nimes, les Chambres avec vue sur l’arène ne sont pas mal, mais je préfere le Hilton et le Martinez, la mer me change du béton. Bisous Piment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piment vert
Invité

J ai dit si j avais le salaire d N Guemou, et l Imperator et pres des jardins de la Fontaine, moi non VIP peus pas approcher le beau monde moi tres grand supporter des Verts mais simple citoyen, presque honnête Olé olé

LABRUTE
Invité
LABRUTE

j’adore le presque. tu peux y aller une nuit ou deux c’est pas cher.

Piment vert
Invité

Mais j y ai déjà était quelques fois en 20 ans, et mes parents de leur vivant ne faisait la feria qu l Imperator. Olé olé et allez les Verts. 😉 :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

Le mercato de l’AS Saint-Etienne sera agité, comme la confirmé Christophe Galtier au terme du dernier match de la saison : « Il va falloir le rafraîchir, l’effectif va être un chantier. » L’entraîneur des verts a déjà défini les contours des joueurs qu’ils souhaitent engager : « dans le passé (2007-2008) le club a investi sur des jeunes talentueux comme Mirallas, Payet ou Matuidi. L’expérience a montré que ce n’était pas une erreur mais qu’il fallait des cadres pour gérer le vestiaire. »
Par ailleurs, Christophe Galtier ne souhaite plus recruter de joueurs Africains, conscient que la CAN représente un handicap majeur lorsqu’on joue la Coupe d’Europe : « Coupe d’Europe et coupe d’Afrique ne vont pas ensemble. On a connus notre moins bonne période (quatre nuls et quatre défaites) quand l’effectif s’est retrouvé affaibli par trois départ à la CAN (Diomandé, Gradel, Pogba) et ça me reste en travers de la gorge. »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite