21 janvier 2022
Transferts

Mercato : Ruffier partira-t-il ?

Stéphane Ruffier est annoncé sur le départ durant chaque mercato estival, et pourtant, à chaque fois il reste… Rebelote ?

Stéphane Ruffier semble se retrouver dans une position identique aux saisons précédentes. Des clubs se renseignent mais peu font une offre, pour ne pas dire aucun... L'Inter Milan semble intéressée, mais rien de bien concret. Il semblerait en revanche que l’agent de Ruffier soit extrêmement actif pour proposer les services de son poulain dans toute l’Europe. Stéphane Ruffier souhaiterait-il quitter le bateau stéphanois coûte que coûte ? Etonnant à un an d'un Euro 2016 qui aura lieu en France. Cependant, Stéphane Ruffier doit-il attendre beaucoup de cette compétition ? Lloris est titulaire du poste, Mandanda semble accroché à son rôle de 2ème gardien, par conséquent, le portier stéphanois s’est fait une raison ! Conclusion : Euro ou pas, Ruffier n'a rien à perdre en changeant de club ! Seule condition, signer dans une équipe où il sera numéro un afin de ne pas perdre son strapontin chez les Bleus ! Du côté de l'ASSE, le départ fait partie des possibilités envisagées et des gardiens sont dans les tuyaux au cas où : Costil (Rennes) ou Areola (PSG). La source interne menant à Jessy Moulin est-elle viable ? Pas si sûr... Quant à Anthony Maisonnial qui vient de signer son premier contrat pro, il représente l’avenir, mais rien à espérer à court terme.

Au final, Ruffier partira-t-il ? Je fais le pari que non, sauf pont d'or et place de titulaire à la clé. Le voile étant levé sur l'avenir de Christophe Galtier, notre gardien devrait à nouveau s'appeler Stéphane Ruffier l'an prochain !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
darking42
darking42
7 juin 2015 22 h 24 min

je ne le vois pas partir

Panov
Panov
7 juin 2015 22 h 31 min

Ça peut aller vite...départ de lloris, lloris remplacée par Mandanda , Mandanda remplacée par Ruffier 👿

vert43
vert43
7 juin 2015 23 h 01 min

Si il a de partir il faut que cela se fasse vite pour par se retrouver le bec dans l'eau á la reprise.
On a quelques bons gardiens en france

poésie
poésie
8 juin 2015 0 h 11 min

si ce soir ruffier avait ete dans les cages de l'equipe de france ,il ne se serait pas pris quatres buts ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  poésie
8 juin 2015 0 h 39 min

avec une défense fantome, il aurait mangé tout autant et en plus on lui aurait reproché ces buts. 🙁

poésie
poésie
Répondre à  LABRUTE
8 juin 2015 0 h 49 min

POPOPO , moi, je pense que ruffier, aurait harangué les defenseurs

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  poésie
8 juin 2015 2 h 04 min

ouais POÉSIE, je l'entends hurler:
------------------------IL FAUT JOUER POUR ÊTRE SÉRIEUX------------------------------Aristote 383 - 322 av JC-------------------

LABRUTE
LABRUTE
8 juin 2015 0 h 36 min

Soyons objectif, Ruffier meilleur gardien Français pas sûr. au niveau Européen et mondial, il est dans une seconde catégorie. très loin d'un NEUER ou d'un COURTOIS.
l'équipe de France, il ne servira si les 2 autres sont présent qu'à leurs servir de bonniche à l'entrainement, Deschamps est fixé sur ce poste de gardien. le seul intêret pour la RUFF, c'est les primes. mais avec cette équipe de France, elle ne devrait pas être énorme. je serais lui je trouve un prétexte pour ne pas être sélectionner et je pars en vacance, mais bien sûr l'appat du fric fera qu'il ira.
quand à partir du club se sera pour un club mineure, pas la stature pour les cadors.

vert43
vert43
Répondre à  LABRUTE
8 juin 2015 8 h 06 min

On ne pourra juger vraiment ruffier et peut être prendra t'il une autre envergure que si un jour il a la chance d'évoluer dans un trés grand club .
Pour hier soir cela aurai rien changé la Belgique sera championne d'Europe l'année prochaine ou pas loin.La France n'a pas leur niveau ni leur talent

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  vert43
8 juin 2015 9 h 17 min

salut Vert43, pour l'EDF tu as tout à fait raison, pour l'instant, dans 1 an ? quand à RUFF, tu a absolument, mais, m'étonnerais qu'un cador en veuille.

vert43
vert43
Répondre à  LABRUTE
8 juin 2015 10 h 21 min

La France peut s'en sortir que si elle compense son manque de talent par son collectif, solidarité,volonté,
mental un peu finalement comme l'asse ou les U20 champions du monde.

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  vert43
8 juin 2015 11 h 11 min

probleme, une sélection n'est pas une équipe de club. en club le copain est défaillant sur le match, on fait effort pour compenser, en sélection, particulierement en France, on attend qu'un autre copain fasse l'effort. en France on s'en est toujours remis aux individualités ( Platini, Zidane, Kopa, Benzema ) contrairement à l'Allemagne, l'espagne, Italie et d'autres.

clé de voute
clé de voute
8 juin 2015 0 h 52 min

ruffier se plait a saint etienne avec galtier, c'est tout.
Et nous nous sommes de plus en plus nombreux, car le staff et ses presidents sont serieux , nous sommes sur le bon chemin depuis quelques années, ruffier fait partie du paysage maintenant, on progrese tout le temps et surtout avec les meilleurs possible

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  clé de voute
8 juin 2015 1 h 53 min

on progresse tout le temps, avec les meilleurs possible. AMUSANT, Clé de Voute y a longtemps que tu es supp des verts ?

Green smile
Green smile
8 juin 2015 8 h 44 min

Comme dab on perdra des joueur dans les derniers instants et nul ne sera remplacé. ... bon on est lundi on se calme 😆 https://youtu.be/MbXWrmQW-OE je fini toute les bouteilles pour voir les messages qu il y a dedans ha ha ha

ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
8 juin 2015 9 h 27 min

stephe ruffie aurait été bien mieux que loris hier soir, j'vous le dit

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
8 juin 2015 11 h 10 min

tout les ans il doit partir tout les ans il reste alors ................

merci labrute

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  loulou le breton vert
8 juin 2015 11 h 13 min

comment tu sais que c'est toi HADDOCK ? 🙂 :mrgreen:

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
8 juin 2015 11 h 58 min

on est doué en bretagne mon cher labrute donc ....

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
8 juin 2015 17 h 19 min

Labrute, pour ta gouverne je ne touche plus a l Alcool depuis 15 ans, et 2 fois champ du Gard doublette triplette avec partenaires bien sur. Avec cote de boeuf comme doping et au vichy. Et ne confond pas les petits concours pour touristes genre Greenboule et la vraie Compétition demande a quintet Marco Foyo Fazzino Choupay voisin Passo. 😮 :mrgreen:

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Piment vert
8 juin 2015 17 h 52 min

Lance Amstrong et les miliers de dopés pris disaient comme toi, c' est de la faute aux boeufs élevés aux hormones, quand à tes champions, RELAXANT/ DÉCONTRACTURANT/ ET TANT D'AUTRES TRUCS POUR ÊTRE ZEN,ILS CONNAISSENT MIEUX QUE LE MÉDECIN ET LE PHARMACIEN RÉUNIS. 🙂 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
8 juin 2015 17 h 22 min

C est bon un Haddock avec un ptit vin blanc. La Ruff va signer a l OM. 😛 :mrgreen:

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
8 juin 2015 17 h 59 min

Et toi labrute t un petit saint, ou t as déjà essayé quelques choses. 😛 :mrgreen:

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Piment vert
8 juin 2015 19 h 49 min

en force athlétique hors compêt, j'ai essayé, donne moi ton adresse et je t'envoie le programme sur 3 mois que j'ai testé. en boxe pro ou amateur jamais. pourquoi ? les produits étaient fort onéreux à cette époque et les informations pour la prise de dopant était très difficile. il y avait pas internet.
pour parler d'une chose dans mon travail, j'ai testé cette chose. j'en connais les bienfaits et les méfaits du dopage et je suis donc qualifié pour en discuter.

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
8 juin 2015 18 h 02 min

Et faudrait pas mélanger leger produits autorisé et le doping top niveau. :mrgreen:

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
8 juin 2015 20 h 21 min

Mais je ne doute pas un seul instant que tu soit qualifié pour parler de ce problème labrute, je posais jste une question. J ai un cousin a bordeaux qui pratique la force athlétique depuis 20 ans il a pris 2 ou 3 merdes et sans mord les doitgs aujourd'hui. 🙁 🙁 🙄 🙄 :mrgreen:

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Piment vert
8 juin 2015 21 h 03 min

le dopage est dangereux et nocif si on le pratique sur une longue durée, pas sur des cures très espacées. en général ces cures sont d'une douzaine de piqures au max sur une période de 15 à 30 jours, tout dépend de la puissance du produit et de l'objectif que l'on veut atteindre, ces cures dites espacées se font après un arrêt d'entrainement d'1 mois minimum, hors blessures, donc après les vacances d'été. pour écourter la remise en route de l'organisme.

29
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P