29 juin 2022
Transferts

Mercato : Rocheteau et Caiazzo se montrent fermes !

Max-Alain Gradel déclarait au sujet du mercato et des rumeurs qui l'entouraient : "Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux."

Bernard Caiazzo et Dominique Rocheteau vont permettre à Max-Alain Gradel d'y voir beaucoup plus clair en cas de départ de Mevlut Erding à Hanovre. En effet, pas question de dégarnir tout le secteur offensif stéphanois. Bernard Caiazzo confirme les discussions avec Hanovre et évoque du même coup la situation de Max-Alain Gradel : " En ce qui concerne Erding, les contacts existent avec Hanovre mais rien n’est conclu pour l’heure. Les clubs ont des listes de joueurs, discutent et rien ne nous dit que Mevlut est le premier choix de la formation allemande (…) Si c’est le cas, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. Et puis on ne veut pas dépouiller notre secteur offensif ".

Même son de cloche pour Dominique Rocheteau dans les colonnes du Progrès : " Tout le monde ne partira pas. Notre volonté est de conserver notre ossature, ce que cherchent d’ailleurs à faire la plupart des clubs français. Il est limité dans le temps (le bon de sortie accordé au poulet d'Abidjan), Max est sous contrat pendant encore deux ans. Dans ce dossier, nous tenons les rênes. "

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m'inscris

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez
P