Accueil » Mercato : Rien n’est fait dans un dossier qu’on pensait bouclé !
Transferts

Mercato : Rien n’est fait dans un dossier qu’on pensait bouclé !

Dans un mercato, il est des rumeurs qui nous ballottent tel une attraction à la foire du Trône ! Alors que l’on vient d’être trimbalé à droite et à gauche et qu’on pense tout va s’arrêter…Et bien ça continue, et pour le même prix !

Le dossier Grégoire Defrel en fait partie. Toute la presse italienne annonce depuis hier que le joueur a neuf orteils à Sassuolo (il en avait huit à Palerme la semaine passée…), mais Laurent Hess de But Football Club nage à contre courant et affirme que les Verts se démènent toujours dans ce dossier. La vente de Max-Alain Gradel étant quasi actée pour un montant plus important que prévu (8 millions d’euros une fois la part contractuelle de Leeds United ôtée), l’ASSE aurait-elle décidé de porter un coup de grâce à tous les clubs italiens qui s’arrachent actuellement le joueur…? Car Grégoire Defrel a été annoncé au Torino, à la Sampdoria, à Palerme puis dernièrement à Sassuolo sans oublier Norwich City… Oui mais voilà, Defrel semble têtu : il souhaiterait revenir du côté de la L1 où il n’a jamais caché son amour pour…le PSG ! Se sachant non désiré par le club de la capitale, une mise en lumière dans un bon club de l’hexagone lui permettrait de se faire un nom en France, pays où il n’a connu que les divisions régionales ! Ainsi, comme nous l’annonçons depuis des semaines, Grégoire Defrel porte toujours sa préférence à St-Etienne dans le feuilleton de son transfert estival… La semaine prochaine risque d’être chaude, très chaude !

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertLABRUTEPiment vertjymy42admin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
vert43
Invité
vert43

sainté va gagner de l’argent avec gradel, mais a perdu énormément de temps sur le recrutement erding, ricky ,gradel côté départ uniquement roux côté arrivé à une semaine du début du championnat. 😕
donc maintenant il va nous falloir 2 fois plus de chance pour le recrutement.Premièrement il faudra que cela soit des bon joueurs et deuxièmement qu’ils s’adaptent rapidement et je rajouterai aussi que nous ayont pas de blessés devant.
Petite phrase de l’entraineur de la juve allegri que certains entraineurs devraient écouter:

« Quand quelqu’un est bon, il doit jouer, peu importe son âge ».

jymy42
Invité
jymy42

« « Quand quelqu’un est bon, il doit jouer, peu importe son âge » »
et comment ne pas être d’accord avec galtier quand il titularise cohade ou meme plutot que ASM! mais la folie pro « jeune » obscurcit le jugement de certains. Merci pour cette phrase qui résume parfaitement la situation mais pas forcement dans le sens ou on dit « mettez les jeunes »! (et vu les trentenaires de la juve…)

vert43
Invité
vert43

bon j’aurai pas du dire que c’etait allegri qui avait dit cette phrase
Je trouvai cette phrase bien, pas forcèment destinée à galtier , pour ce qui est de l’asse actuellement aucun jeune ne sort vraiment du lot .

Panov
Invité
Panov

« il souhaiterait revenir du côté de la L1 où il n’a jamais caché son amour pour…le PSG ! Se sachant non désiré par le club de la capitale, une mise en lumière dans un bon club de l’hexagone lui permettrait de se faire un nom en France, pays où il n’a connu que les divisions régionales ! Ainsi, comme nous l’annonçons depuis des semaines, Grégoire Defrel porte toujours sa préférence à St-Etienne dans le feuilleton de son transfert estival… » Désolé ADMIN mais franchement la c’est pas du tout pro ! Tu fais a ta sauce avec cette phrase datant de debut 2015 « Je serais content de jouer au PSG, c’est le club que je supporte depuis toujours. Ce serait un rêve de jouer aux côtés d’Ibrahimovic et de Cavani. Aujourd’hui, j’ai la tête à Cesena, j’espère m’améliorer encore »… Encore une fois « Grégoire Defrel porte toujours sa préférence à St-Etienne » n’a aucun sens, ça sort de nul part ! Ce feuilleton DEFREL m’exaspère !!! Et a publier des article comme ça , on entretien le doute chez les supporter crédul qui pensent que sainté peut mettre 7-8 M sur un joueur ! Toi ADMIN tu le sais qu’on le fera pas… Lire la suite »

Rédacteur Occasionnel
Editor

Salut Panov !
Je relaye l’info que je ne peux avoir par mes propres oreilles… Et en même temps je me positionne derrière un écran : Laurent Hess…
Je pense vraiment que si Defrel souhaite réellement venir à l’ASSE c’est avant tout pour se montrer en France ! Aurait-il une idée derrière la tête ? L’équipe de France à 1 an de l’Euro 2016 ? Utopique mais pourquoi pas…
Je fais en effet partie de ceux qui pensent que pour Defrel c’est mort, d’ailleurs je ne me mouille pas, je relaye encore une fois… Ce qui n’est pas pro c’est de publier une info dont on sait qu’elle est fausse… Là l’info à 5% de chance d’être vraie et 95% d’être fausse. C’est d’ailleurs les pourcentages annoncé pour parler des chances de Defrel de signer à Sassuolo (95%) sur le site de Pedulla (journaliste italien)… Bon café, je me fais le mien aussi 😉

jeff tuche
Invité
jeff tuche

Ah Defrel… qu il reste en Italie. On ne va pas debourser 7 millions pour ce gusse ce n est pas le genre du club. Mais attention si c est un caprice de Galette, Roro sort parfois le crapaud cf Tabanou à 5 millions.
Je pense l asse est utilisée pour faire monter les encheres… Par contre plus rien ne filtre de notre côté. C est peut être bon signe…

jymy42
Invité
jymy42

@Panov : va peut etre valoir que tu ouvres les yeux non 😉 le club est interessé par Défrel (wantier galtier : c’est meme la priorité pour le remplacement de gradel) et Defrel par la L1 ! entre sassuolo et Sainté, pas besoin d’être très intelligent pour savoir qui il préfère (si tu refuses toujours son envie de L1).
mais bon attendons que ca soit fait ou casi-fait pour conclure cette discussion XD
(PS : j’avais dit hier qu’apres la samp palerme… sassuolo que si sainté lui disait attend c’est bon ca ne se ferait pas 😉 )

Panov
Invité
Panov

looooool ! wantier galtier sur defrel ta vu ça ou ??? ah oui encore Laurent Hess sur But

jymy42
Invité
jymy42

On parle d’un défenseur central en cas de départ de bayal ou baysse…
personnellement pourquoi ne pas prendre un bon latéral droit et en cas de pepin mettre KTC dans l’axe? apres si on joue a 3 centraux la c’est sur…
Mais bon meme avec un en moins on est plus que riche a ce poste : Perrin pogba baysse/bayal KTC karamoko. Apres si les deux partent ok… qd je vois bordeaux par exemple qui met sertic en 5….

Panov
Invité
Panov

Laurent HESS ! Morientes a l’ASSE c’etait lui ! ASSE racheté par le Groupe ARNAULT aussi ! ah ce Laurent Hess on devrait faire un topic sur lui avec toute ses rumeurs foireuses

Panov
Invité
Panov

Visite medical lundi pour DEFREL a sassuolo , il remplacera Zaza

Piment vert
Invité

ZAZA il etait titulaire rue des Martyrs a Paris. 😳

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut à tous, PANOV a raison, Defrel ne viendra pas à 99,99% , rien que le prix 7 ou 8 millions, à moins que Noah ai rendu accroc au chichon le Roro. le média But est aussi fiable que le pq pour payer ces courses à Auchan. Mieux vaut ne pas faire d’article que de contribuer à une rumeur proche de l’absurde et tant pis si ce qu’on pensait stupide s’avére vrai, au moins on reste crédible. le regrettable est que comme dit VERT43, la L1 approche et l’équipe est pour l’instant affaibli par rapport à 14/15. j’imagine si le match aller Europa c’était très mal passer, on serait comme des cons à pleurer du renfort, même les éternels « tout va bien » rejoindrait la cohorte des pleureuses à cet instant. perso, à l’instant du mercato, un président n’a pas à partir en vacance, à faire des opérations com et faire la teuf, son temps et son énergie doit être exclusivement consacrés à l’amélioration de l’équipe. la phase de poule n’est pas encore atteinte et les points du début championnat perdu ne se rattrapent jamais. pendant que les deux font les beaux, nos adversaires bossent et se renforcent eux… Lire la suite »

loulou le breton vert
Invité

ok mais non il viendra pas

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite