Accueil » Mercato: Renaud Cohade au HAC ?
Brèves Transferts

Mercato: Renaud Cohade au HAC ?

Selon le journal Paris-Normandie le HAC désireux de se renforcer pour se donner toutes les chances d’accéder à la L1 l’année prochaine aurait coché Renaud Cohade sur la liste des possibles renforts dès cet hiver.

Le milieu Stéphanois qui revient d’une très grosse blessure (ligaments croisés) n’est plus le titulaire indiscutable qu’il était autrefois au sein de l’effectif de Christophe Galtier.

De plus, l’ASSE cherche clairement à se renforcer dans ce secteur de jeu et le nom du Norvégien OLE SELNAES revient avec insistance dans la liste des possibles arrivées dans le Forez.

L’ancien Valenciennois de 31 ans acceptera t’il de jouer dans une division inférieure pour le reste de la saison et relever le challenge de la montée du club? Rien n’est moins sûr quand on sait l’importance qu’il avait dans l’effectif avant sa longue absence.

Réagissez à cette information sur le forum !

Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite