25 juin 2022
Transferts

Mercato : Pogba se fait désirer...

Florentin Pogba était un illustre inconnu il y a encore deux saisons. Il aura fallu des blessures à l'ASSE pour mettre en lumière un joueur jusque là confiné au statut de remplaçant. Christophe Galtier lui a fait confiance et Florentin Pogba est devenu international et indiscutable en équipe de Guinée. Florentin est ainsi sorti de l'ombre de son frère et s'est fait un prénom grâce à son travail, bien sûr, mais aussi à l'ASSE.

De ce fait, à un an du terme de son contrat beaucoup de clubs s'intéressent à lui dont Aston Villa, Southampton, Newcastle et le FC Valence. Un source proche du dossier a confirmé que le joueur était attractif pour bon nombre de clubs : " Florentin est suivi par beaucoup de clubs. Aujourd’hui, il a une grosse cote. Les six mois qu’il a réalisés ont convaincu beaucoup de monde. Il lui reste une année de contrat donc il attise les convoitises. Principalement en Angleterre. Aujourd’hui, trois clubs se montrent pressants. Deux clubs espagnols et un allemand également ".

L'ASSE cherche malgré toutes ces sollicitations à lui faire signer une prolongation de contrat. Seul hic, Florentin semble devenu difficile... Ne serait-il pas en train de cracher dans la soupe...? Décevant de la part de ce joueur de 24 ans qui aurait tout intérêt à accepter une prolongation; faire ses preuves et voguer vers d'autres cieux...

Quoiqu'il en soit, le dossier Pogba n'en a pas fini de faire parler !

P