Accueil » Mercato : On en sait plus sur la destination de Mollo
Transferts

Mercato : On en sait plus sur la destination de Mollo

Alors que nous imaginions que Yohan Mollo rejoindrait le Kouban Krasnodar, il semblerait que ce soit un club encore moins connu en France qui s’apprête à accueillir l’ailier stéphanois.

Il s’agirait du Krylya Sovetov Samara ! Le club est actuellement 10ème du championnat russe ! C’est la journaliste Margot Dumont qui a révélé cette information via un Tweet.

 

On se demande bien ce que pourrait aller chercher Yohan Mollo dans un tel club !

 

22
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
15 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
jymy42Ericdu83vert43Agecanonixavisdepassage Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lubo23
Invité
Lubo23

Ça me chagrine un peu,je l’aime bien yohan..l’un des seuls a apporter un brin de folie dans le jeu,a son modeste niveau bien entendu mais plus technique que la plupart de ses collègues..bon vent a toi..thauvin a newcastle contre cabella..la rumeur aura été éphémère..pas le temps d’y croire pour certains..

LABRUTE
Invité
LABRUTE

il va loin pour oublier un club qui l’a placardisé. t’as raison va à petaouchnock et ressource-toi, loin de Galtier qui a pourri ta vie sportive.

vert2rage
Invité
vert2rage

Sa vie sportive il se l’est pourri lui même labrute ! il n’a jamais fait plus de 23 matchs dans une saison.. a part à Caen où il a fait 35 match mais pour seulement 4 buts inscrits… En 227 matchs professionel il n’a inscrit que 28 buts…………….. !!! Soit environ 1 buts tout les dix matchs… pour un ailier c’est pas folichon ! La saison dernière c’est UNE seule passe décisive en 23 matchs… dont 12 titularisations… franchement soyons sérieux, il est le seul responsable de son échec professionnel.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

certe mon ami, mais à Sainté, il a pas été aidé pour être performant.

livevert
Invité
livevert

Que faire, yo ne joue pratiquement jamais, il a donc raison de partir après dans un club inconnu c’est bizarre je pense qu’il pouvait espérer mieux mais bon si il peut gagner plus de fric, je comprends. Bonne route et sommes pour les verts.

Lubo23
Invité
Lubo23

Je viens de mater l’équipe du dimanche avec un sujet sur les anciens de ligue 1 dont gradel interview de 2minutes ou il dit que depuis qu’il avait entendu Mourinho parler de lui et de son potentiel pour jouer à Chelsea,il se voit jouer 1an a bourse molle et juin 2016 top 4anglais..ca m’a fait penser à une chanson de Dutronc père,je retourne ma veste tjr du bon côté..il veut se barrer aussi vite qu’il est arrivé,c’est un marrant le maxou:-)

poésie
Invité
poésie

bonjour les gas, b

Green smile
Invité
Green smile

Salut mon amour de poésie !! 😉 bon les gars cause baptêmes de ma fille j ai loupé la l1….ski y a à retenir? On est mal? J ai vu que bayal à appris des tour de magie sur coup franc 😕 on me voit on me voit plus ha ha ha

colas42
Invité
colas42

Mollo-Gradel même chose:6 mois étincelant et c’est tout!la différence entre les 2 c’est que le 1er à brillé les 6 premiers mois sous notre maillot alors que le 2 ème les 6 derniers!résultat on s’est fait arnaquer pour Mollo on a arnaqué pour Gradel.

loulou le breton vert
Invité

pour moi yo est un intermitant des fois bons , des fois brouillon

poésie
Invité
poésie

OUI MAIS IL RENTRE DEDANS , et possede la violence necessaire pour tirer le ballon avec force dans les buts!!
ceci dit, j’ai entendu aussi que nolan, doit se DECONTRACTER le ciboulo, enlever la pression, , pas chercher a marquer forcement en force,on ne cherche pas cela en premier mais de marquer, et il sait aussi au fonds de lui, marquer sur son registre feinte, je l’encourage a cela.
la « violence » entre guillement que les joueurs de l’asse doivent posseder, c’est l’esprit de poursuivre l’effort jusqu’a ce qu’il y ai le but le mis, le corps, la tecHnique, et le scor suivra.

poésie
Invité
poésie

ah ça y est , c’est revenu, bibi, mais aussi le site, est revenu… A LUI :mrgreen: Cette nuit, j’ai juste posté quelques mots (salut les gas) et hop, le bastring s’est mis en l’air
zut maintenant c’est le diner

poésie
Invité
poésie

je constate que depuis que j’ai pu voir le match allé a la tele, pas de resultats a faire sauter au plafond, logique, je ne regardais pas, mais ça va changer 🙂
@green, elle a quelle age ta poupinette? Pour les filles, les papas c’est sacré. bon, faut leur apprendre aussi, a ne pas depasser les limites.

poésie
Invité
poésie

jeudi le match est diffusé sur la 21 , parait il !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
copie : Comme lors de la rencontre face à Targu Mures, l’Equipe 21 a décidé de diffuser la rencontre des verts en Moldavie, à Chisinau face à Milsami. Le match sera donc visible sur l’Equipe 21, chaîne de la TNT, accessible à tous. Une bonne nouvelle pour les amoureux des verts qui pourront se poser devant l’écran à partir de 19h30 pour suivre la rencontre !

avisdepassage
Invité
avisdepassage

En discussions très avancées avec l’ASSE, Valentin Eysseric (23 ans) n’a toujours pas rallié le Forez. Selon RMC, si le jeune attaquant de l’OGCN a bel et bien envie de rejoindre les Verts, les deux clubs ne se sont toujours pas mis d’accord sur le montant de la transaction. La présidence de la formation Stéphanoise a d’ores et déjà transmis une offre à son homologue Niçoise. ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ Une offre qui n’a toujours pas été acceptée, ni refusée. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

En attendant une éventuelle acceptation, les dirigeants Foréziens se penchent sur les profils de Morgan Amalfitano (W Ham) et de Javier Espinoza (Villaréal). Yohan Mollo, par conséquent doit encore attendre avant de rejoindre la Russie et le Krylia Sovetov Samara.

NICE doit quand meme gerer le cas ben arfa, qui doit etre lourd, comme renne par rapport a gourcuff .

Agecanonix
Invité
Agecanonix

C’est fait, a y est 🙂 ASSE-Nice pour Eysseric. Le voilà notre n°10. Visite médicale demain. C’est confirmé par Mohamed Bouhafsi de RMC

vert43
Invité
vert43

Tout le monde a son avis sur mollo , mais á partir du moment ou il n’y pas la confiance du coach dur d’évoluer dans de bonnes conditions.
2 ex : Non Yohan tu joue pas le derby a gerland je t’ai réservé pour le match de charité.
Non yohan tu joueras pas en Roumanie je préfère gradel qui veut se barrer et qui n’a pas fait de match de préparation.
Dans ses conditions je trouve que mollo n’a pas été si mauvais á sainté et a mouillé peut être plus le maillot que certains titulaires indiscutables soi-disant.
Et le mental est aussi important que le physique

LABRUTE
Invité
LABRUTE

+1000000000000 pour un soit disant caractèriel, il a été bien sage. on l’a pas entendu gueuler des masses.

Green smile
Invité
Green smile

Ma cher POÉSIE pour te répondre ma fille a 13mois et c’est une sacré beauté à l image de son père

poésie
Invité
poésie

AH YES

Ericdu83
Invité
Ericdu83

En attendant le Zenit de Hulk s’est fait battre 2-0 chez lui par Krasnodar. Belle équipe.
Dommage de voir Mollo partir, j’appréciais ce joueur, sa technique, ses cpa et son état d’esprit à toujours semblé irréprochable sur et hors du terrain. Je lui souhaite bonne continuation à Samara.

jymy42
Invité
jymy42

Il manque :
1/ un milieu off : ca sera esseric
2/ un latéral droit offensif pour décaler KTC dans l’axe si besoin (obligatoire si bayal part)! clerc doit partir sinon cfa!
3/ un ailier pour combler le départ de mollo (il s’imaginait titulaire mais si c’etait le cas adieu la 5e place…)

En cas de qualif le 27 aout :
4/ un avant centre !
un autre milieu technique du type esseric surtout si corgnet part!!!
Les autres départs (execpté latéral gauche) devront etre remplacé
–> 3/4 recrues le compte est bon!
KTC/??? – bayal/KTC – Perrin/pogba – BAE/Brison/Polomat
Clement/lemoine/suljic – lemoine/diomandé/cohade – esseric/cohade/???eventuel
Hamouma/KMP/bamba – Roux/Maupay/???eventuel – Bahebeck/???/bamba

PS : cabella c’est 9M 😉 donc sans regret

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite