26 septembre 2022
Transferts

Mercato : Grégoire Defrel aurait choisi son club !

L'ASSE suit de très près ce dossier, et ce depuis plusieurs semaines. Grégoire Defrel, c'est cet attaquant qui n'a connu que les niveaux départementaux en France et qui a explosé la saison dernière dans le Calcio, à Cesena ! L'attaquant français était inconnu de beaucoup en France, et la piste avait surpris lorsque les premiers médias l'ont évoquée il y a un mois... Alors qu'on pouvait légitimement imaginer que le joueur ne coûterait pas trop cher au regard de son statut de joueur qui doit confirmer et du modeste club dans lequel il joue, les sommes annoncées pour obtenir ses services ont toutefois surpris et refroidi les ardeurs de beaucoup de clubs !

L'ASSE n'a pourtant jamais lâcher cette piste qui plaît énormément à David Wantier et Christophe Galtier. Du côté des dirigeants, le pari est moins tentant et on veut absolument éviter le bide après une saison 2014/15 marquée par l'échec du recrutement en attaque avec Van Wolfswinkel...

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez

Il semblerait que les dirigeants n'auront pas à se tracasser trop longtemps dans le cadre de cette piste. En effet, la presse italienne semble indiquer que la Sampdoria de Gêne aurait trouvé un accord à hauteur de 6,5 millions d'euros pour un joueur qui avait fait de son retour en France une priorité... Certainement partie remise !

Selon "Sky Sport", la sampdoria aurait trouvé un accord avec Cesena pour Grégoire Defrel. L'attaquant français, après avoir surpris tout le monde l'an passé, était suivi par de nombreux clubs, notamment Palerme. La Sampdoria s'est offerte l'attaquant français en proposant 6,5 millions d'euros à Cesena.

Traduction : Peuple-Vert.fr / Source : Palermo24

Et n'oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

P