5 décembre 2022
Transferts

Mercato : Goias va-t-il encore livrer une pépite offensive aux Verts ?

On s'en souvient, Alex et Aloisio ont fait les beaux jours de l'ASSE au début des années 2000... Les deux brésiliens avaient à l'époque été transférés du club de Goias (Brésil) après avoir été observés sur... cassettes vidéo ! Un très bon souvenir pour l'ASSE qui avait alors mis la main sur deux véritables pépites qui ont largement contribué à la bonne santé de l'ASSE après sa remontée en L1.

Aujourd'hui, les Verts pourraient-ils à nouveau accueillir un attaquant de Goias ? C'est envisageable si l'on en croit certains médias. En effet, il serait question de la venue d'Erik Lima appelé "Erik". Il est le jeune avant-centre de cette équipe de Goias et possède des statistiques intéressantes : 18 buts inscrits pour 50 matches joués. Rien d'extraordinaire, sauf que le joueur a 21 ans... Si l'on pouvait douter du niveau de Panyukov, on peut légitimement imaginer qu'un joueur de D1 brésilienne qui marque 18 buts en 50 match possède quelques qualités. Ce ne serait quoiqu'il en soit pas un goléador prêt à faire monter l'ASSE sur le podium, mais pourquoi pas...

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?

C'est l'agent d'Erik qui aurait proposé ses services en France : outre l'ASSE, Rennes, Montpellier et Bordeaux seraient aussi contactés... A suivre.

P