25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Transferts

Mercato : Galtier ne veut ni Touré, ni Ibisevic !

La fin du mercato approche... Lundi soir à minuit, on connaîtra l'ensemble des mouvements qui ont tenu en haleine tous les supporters pendant 3 mois ! Kévin Malcuit a signé et va venir concurrencer Kévin Théophile-Catherine dans le couloir droit. Il y a fort à parier que François Clerc va partir et que Jonathan Brison pourraît en faire de même...

Du côté de l'attaque, la piste Robert Beric est toujours d'actualité malgré la très forte concurrence anglaise et belge. Si on ne connaît pas son identité, il y a fort à parier que le club belge qui courtise le slovène évolue en Champion's League... De quoi faire réfléchir le joueur ? Pas sûr. Christophe Galtier s'est personnellement entretenu avec Robert Beric et ce dernier lui a indiqué qu'en cas de départ du Rapid de Vienne, l'ASSE serait sa priorité : "Ça négocie depuis trois jours. Est-ce qu’il va arriver? Je ne sais pas. Il y a de la concurrence étrangère, notamment anglaise. Ce que je peux vous révéler, c’est qu’il y a trois jours, le joueur m’a dit que s’il n’avait pas le bonheur de se qualifier pour la Ligue des champions, il donnerait sa préférence à Saint-Etienne."

Une chose est certaine, Christophe Galtier accueillera Beric ou n'accueillera personne ! Il ne veut pas de plan B : "Je ne veux pas de plan B. Si c’est seulement pour un apport numérique, c’est non. Soit j’estime que c’est une valeur ajoutée, soit on reste comme ça."

Exit donc les Touré (Monaco) ou Ibisevic (Stuttgart).

Enfin, Bayal Sall pourrait partir, mais personne n'y croit vraiment du côté du club. Christophe Galtier égratigne même l'entourage du joueur : "Mais il n’y a aucune proposition pour Mous’, alors que beaucoup de gens lui font croire qu’il en a. Si une offre arrive, ce sera à lui de se positionner"

La balle est donc dans son camp...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR