6 octobre 2022
Transferts

Mercato : Galtier aurait-il sondé Gourcuff ?

Yoann Gourcuff en Vert ? Peuple-Vert.fr en parlait déjà le 24 mars 2015 !

Alors que Peuple-Vert.fr osait évoquer hier la possibilité pour l'ASSE de recruter Yoann Gourcuff, une rumeur s'est répandue sur la toile comme une traînée de poudre : Christophe Galtier aurait contacté l'ancien lyonnais dans le courant du mois de juillet... Sans même en parler à ses dirigeants. Rien de scandaleux, d'autant qu'il n'a peut-être parlé que pêche et châteaux de sable avec l'ancien milieu de l'équipe de France ! Ce dernier se préparerait actuellement du côté de la Bretagne...

Ce que Peuple-Vert.fr supposait hier quant au salaire du joueur s'avère une réalité. Yoann Gourcuff serait prêt à consentir de gros efforts pour se refaire la cerise. On parle d'un contrat d'un an payé au match et agrémenté de primes intéressantes en cas de réussite sportive... Pas folle la bête ! Quoiqu'il en soit, si ces information toutes droit sorties de l'édition papier du Journal du Dimanche du 2 août sont exactes, elles confirment les suppositions faites hier et pour lesquelles vous avez été nombreux à réagir !

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez

Et puis avouez que même si Peuple-Vert devait se tromper, ça change un peu des feuilletons Defrel, Bia et consorts (merci aux visiteurs de ne pas chercher Consorts sur Transfermarkt...!!!) !

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono

P