18 août 2022
Transferts

Flash Mercato : Erding à 80% en Allemagne !

Le possible transfert de Mevlut Erding vers le club de Hanovre 96 laisse perplexe outre-Rhin... Fussball Transfers soulève les interrogations sur l'opportunité d'enrôler l'international turc...

Hanovre 96 est en négociations très avancées pour attirer Mevlut Erding, 33 sélections avec la Turquie (8 buts). Le joueur est arrivé à St-Etienne en provenance de Rennes pour 4,5 millions d'euros en 2013.

Mevlut Erding a inscrit 82 buts en Ligue 1. Cependant, il les a inscrits en...11 ans. [...] Son contrat court jusqu'en 2017. Cependant, des doutes subsistent quant à savoir si l'attaquant turc pourrait s'intégrer dans le collectif d'Hanovre. Son arrivée est-elle justifiée ? Erding n'est pas aussi rapide que Nils Petersen (lui aussi ciblé pour 3 millions d'euros, ndlr). Il arriverait également dans une mauvaise forme physique. Pour toutes ces raisons, un transfert du joueur turc soulèverait de nombreuses interrogations, surtout dans un contexte où le club vient de résilier le contrat de Jimmy Briand...

Pour autant, Martin Kind le président d'Hanovre 96 confirme dans Bild qu'Erding est tout proche de son club : " Oui, c'est vrai. Nous sommes à la fin des discussions. Je souhaite que nous fassions très vite ce transfert. J'estime que sa venue est faite à 80% ".

Dirk Dufner, le manager du club en dis un peu plus sur les modalités du transfert : " Je pense que ce transfert va se faire sous peu. Saint-Etienne négocie sur quelques détails. Le montant de base du transfert est d'environ 3 millions d'euros. L'ASSE souhaite ajouter des bonus afin qu'elle puisse toucher un pourcentage à la revente et une prime automatique en cas d'Europa League ou de Ligue des Champions ".

Traduction : Peuple-Vert.fr

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m'inscris

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez
P