Accueil » Mercato : David Virkšas va signer pour 1 an !
Transferts

Mercato : David Virkšas va signer pour 1 an !

Le site officiel de l’Atlantas révèle qu’un accord a été trouvé entre l’ASSE et le club letton. David Virksas sera donc stéphanois la saison prochaine et devrait faire ses gammes en CFA 2.

« Le milieu de  terrain David Virkšas jouera en Ligue 1 à l’ AS Saint Etienne.
Le joueur de 18 ans rejoindra l’ASSE, classée 5ème l’an passé, à partir du 20 juillet.
Selon D.Virkšo, l’ASSE va faire signer un contrat d’une année au jeune milieu Letton. Si, dans ce délai, Virksas justifie les attentes de la direction du club, il obtiendra un nouveau contrat.
Selon les médias français, le transfert est évalué à 155 000. euros. Ce montant apparaît modeste par rapport aux prix pratiqués habituellement. »

Traduction : Peuple-Vert.fr

Si l’on en croit ce communiqué, l’ASSE est loin de payer les  500 000 € annoncés dans la presse. Par ailleurs, le joueur qui évoluera à n’en pas douter en CFA 2 sous les ordres de Julien Sablé, aura forcément sa chance en équipe première si il se comporte bien en réserve. Le risque paraît limité pour un jeune qui a déjà participé au tour préliminaire d’Europa League cette saison… A suivre donc.

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Green smilePanovarno42darking42Mister/y/bouledegomme Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

une très bonne chose, à ce prix ça vaut le coup de tenter. qui sait, avec Pinehero c’est peut-être l’avenir de Sainté.

Piment vert
Invité

Labrite chouff le défilé aux champs Élysées, Green defile avec les Bérets Verts. Il a un bonnet ASSE. Je croyais qu il avait signé celui la. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Salut à tous !!! Bonne nouvelle peut être bonne surprise mais sa fait pas beaucoup de monde au millieu de terrain!???? Pti clin d’oeil à mon PIMENT concours cette après midi si je m approche du chapiteau au toit rouge il est sur que je vais m atirée des ennui ha ha ha

LABRUTE
Invité
LABRUTE

hé!!!!! PIMENT un nouveau sur le site: GREEN SMILE. m’a tout l’air d’être un intermittent de Sainté ce gars-là.
BONJOUR Mr GREEN SMILE le mess des officiers vous plait ? et le dessous des tables, séant pour dormir ? ici nous parlons d’un club de foot nommé Sainté, vous connaissez ou vos connaissances mon amiral s’arrêtent-ils au remarquable porte-avion sans hélice fleuron de la marine Française nommé Charles De Gaule ? nous avons espérance votre Seigneurie que vous avez vu autre chose qu’une bouée, par ex:une boule de cuir nommé ballon. Bienvenue à vous Votre Altesse. 🙂 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Pour un monsieur qui prétend être surmener par le travail sîr LABRUTE est bien souvent présent sur ce site pour parler de ce fameux club de sainté dont je suis àparament ignare. Je vous pris donc de bien vouloir m enseigner la nature de ce sport que l on apel football avec les critères financièr qui vont avec.le nouveau vous salut

LABRUTE
Invité
LABRUTE

regarder les heures et retirer 6h Mr le chef GREEN. quand à vous apprendre, impossible Mr mon fiston, vous savez bien que votre vieux est un ignare patenté. c’est à vous général de m’apprendre. ( ça va Gene ? :mrgreen: 😉 )
ps: je m’ennuie sans mon raleur vert et Piment aussi. bises à Elea.

arno42
Invité
arno42

iiiiiiiiiiiiiiah !! Wouah c’est ÉNORME, sinon j’aime bien le nouveau joueur de Monaco aussi comment déjà ah oui El Shaarawy mais eux c’est vraiment un pari…alors que nous c’est Wouuu les mots me manque.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Arno, compare ce qui est comparable stp. Monaco est un club à part dans le paysage Français. 😉
souvient toi des Platini/Pastore qui ont été refusé. qui te dit que Virksas ne deviendra pas un grand qui sera revendu pour des dizaines de millions, alors qu’on l’aura acheté pour une poignée de cerises. acheter un jeune à 2 millions n’est pas une garantie qu’il deviendra un grand, regarde Thauvin qui est un guignol et regarde Aubam qui ne vas pas tardé à être un très grand.

arno42
Invité
arno42

C vrai Labrute mais c’est quand qu’on va Ban_er un peu nous??? 🙁 un pti néné avec ! Ou un pti Pablo ! Un pti quelque chose de pareil que les autres…pas toujours des joueurs sorti de nulle part,ils veulent tenter sans arrêt des paris mais dans quel intérêt ?? Le notre ou le leur?? J’ai perso tellement pas confiance en la cellule de recrutement que j’imagine pas qu’elle puisse dénicher un mec à 150 000€ pour en faire le transfert du siècle à 10 millions,bref espérons que tu sois plus dans le vrai :mrgreen: a+ !!

vert2rage
Invité
vert2rage

Bienvenu à lui.. Après Birkelund, Aleksic, Bojang, Injai, Xiang Baixu,… L’ ASSE continue à chercher la perle rare…

Panov
Invité
Panov

Esperons que celle ci soit la bonne 😀

Mister/y/bouledegomme
Invité
Mister/y/bouledegomme

C’est toujours bien de miser sur des jeunes de toute façon, toujours mieux que des Pajot&Co 😛 Mais des vieux routards pourraient être intéressant aussi. Faudrait voir du côté de la Série A, pas mal d’attaquants de plus de 32-33 ans certes, mais il n’y a qu’en France pour croire qu’à 30 ans t’es cramé.

darking42
Invité
darking42

qui tente rien n’a rien si c’est un echer ça sera pas une grosse perte , si il perce ça sera un bon coup de poker . tout a y gagner

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite