21 mai 2022
Transferts

Mercato : Bournemouth va améliorer son offre pour Gradel !

Bournemouth semble ne pas vouloir lâcher la piste Max-Alain Gradel, surtout depuis que Watford a commencé à faire le forcing auprès du club stéphanois. Une première offre de 5,5 millions d'euros n'a pas convaincu les décideurs ligériens de lâcher leur petit ailier Ivoirien. Bournemouth va donc revenir à la charge si l'on en croit The Mirror. Une offre de 7 millions d'euros aurait été préparée afin de tenter de forcer la décision et s'attacher les services du joueur.

Eddie Howe a fait une offre aux alentours de 4 millions de Livres (5,5 millions d'euros) qui a été refusée. Le club de Bournemouth se prépare à effectuer une meilleure offre de 5 millions de livres (7 millions d'euros). (The Mirror)

Traduction Peuple-Vert.fr

A noter que les forums de Watford et Bournemouth crépites ! Entre ceux de Watford qui ne comprendraient pas qu'El Arabi rentre dans la transaction (voir cet article par ailleurs) et ceux de Bournemouth qui semblent convaincus que l'ASSE va lâcher car cherchant à faire monter les enchères... L'ASSE ne peut que sortir gagnante de cette mise en concurrence, mais attention à ne pas devenir trop gourmand...03

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P