25 juin 2022
Transferts

Mercato : Andreï Panyukov jouera en France d'après son agent !

Nous ne savons toujours pas officiellement si l'ASSE piste le jeune joueur russe, Andreï Panyukov. En revanche, nous pouvons affirmer que le joueur évoluera bien en France tel que l'explique son agent, Christophe Hutteau, via sa page Facebook.

"Après de longues tractations, nous devrions être en mesure de vous confirmer la venue d'Andreï PANYUKOV, notre buteur, international russe, âgé de 21 ans, cette semaine, voir la suivante au plus tard, dans notre championnat de France (L1, bien entendu). La longueur des négociations s'explique par le fait que plusieurs clubs souhaitent enrôler cette futur star du football européen et que les grands clubs russes sont arrivés ces derniers jours sur ce dossier venant jeter le trouble et surtout faire réfléchir notre attaquant mais qui a finalement décidé de rejeter l'idée d'un retour en Russie, sa volonté de venir en France étant la plus forte."

On sait que le joueur a été proposé à l'Olympique de Marseille qui n'a pas encore répondu à l'appel du pied de l'agent français : "Je l’ai proposé à Vincent Labrune, bien évidemment, car cela fait partie du métier que de proposer de bons joueurs à fort potentiel, pas chers, avec des statistiques affolantes. C’est le seul club pour lequel je n’ai pas eu de retour pour l’instant"

Les Girondins de Bordeaux ont aussi été approchés pour connaître leur avis sur le joueur. Il semblerait qu'ils aient formulé une réponse. En analysant les clubs où le joueur a été proposé, à savoir des clubs du top 8 français et le profil recherché par l'ASSE, nul doute que si Panyukov convient, l'ASSE formulera une offre.

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire au concours organisé par le site en cliquant ici !

concours pronos L1 peuple-vert - cadeau 3eme

Le cadeau pour le 2ème du classement sera dévoilé demain !

P