Accueil » Mercato : Andreï Panyukov jouera en France d’après son agent !
Transferts

Mercato : Andreï Panyukov jouera en France d’après son agent !

Nous ne savons toujours pas officiellement si l’ASSE piste le jeune joueur russe, Andreï Panyukov. En revanche, nous pouvons affirmer que le joueur évoluera bien en France tel que l’explique son agent, Christophe Hutteau, via sa page Facebook.

« Après de longues tractations, nous devrions être en mesure de vous confirmer la venue d’Andreï PANYUKOV, notre buteur, international russe, âgé de 21 ans, cette semaine, voir la suivante au plus tard, dans notre championnat de France (L1, bien entendu). La longueur des négociations s’explique par le fait que plusieurs clubs souhaitent enrôler cette futur star du football européen et que les grands clubs russes sont arrivés ces derniers jours sur ce dossier venant jeter le trouble et surtout faire réfléchir notre attaquant mais qui a finalement décidé de rejeter l’idée d’un retour en Russie, sa volonté de venir en France étant la plus forte. »

On sait que le joueur a été proposé à l’Olympique de Marseille qui n’a pas encore répondu à l’appel du pied de l’agent français : « Je l’ai proposé à Vincent Labrune, bien évidemment, car cela fait partie du métier que de proposer de bons joueurs à fort potentiel, pas chers, avec des statistiques affolantes. C’est le seul club pour lequel je n’ai pas eu de retour pour l’instant »

Les Girondins de Bordeaux ont aussi été approchés pour connaître leur avis sur le joueur. Il semblerait qu’ils aient formulé une réponse. En analysant les clubs où le joueur a été proposé, à savoir des clubs du top 8 français et le profil recherché par l’ASSE, nul doute que si Panyukov convient, l’ASSE formulera une offre.

 

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours organisé par le site en cliquant ici !

concours pronos L1 peuple-vert - cadeau 3eme

Le cadeau pour le 2ème du classement sera dévoilé demain !

18
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
12 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
13 Auteurs du commentaire
barretLABRUTELa SuzieOsvaldoadmin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
verd1
Invité
verd1

trop bon pour sainté, sauf miracle. y va pas vouloir jouer en cfa2 et regarder des erding jouer, alors qu’il est meilleur. tout ce qui peut le faire venir, c’est l’hiver stéph, ça lui rappelera le pays. le 9, on l’aura, ce sera une légende de son bidonville de quartier, un africain qui verra pour la première de sa vie un ballon en cuir. faut faire des économies, on n’a pas beaucoup d’oseille et penser à l’année 2034, on prévoit tout, nous les hommes verts 🙁

Osvaldo
Invité
Osvaldo

Ultra réaliste comme analyse même si c’est un peu navrant…
St Etienne n’est pas en Premier League. BeIn Sport n’est pas disposé à filer 100M pour restransmettre des matchs de qualité assez médiocre (tous les matchs de l’asse l’an dernier). Après, il n’y a pas d’instance internationale comme la DNCG en France (ne parlez pas du fair-play financier, ça me donne la nausée -> tous corrompus). Peut-être qu’un jour (en 2034, pourquoi pas ?), Sainté sera le meilleur club du monde (au moins en matière de gestion comptable).

darking42
Invité
darking42

genre tu a un boule de crystale ?

Green smile
Invité
Green smile

Tant de talent annoncé on ne l aura pas ne rêvé pas

darking42
Invité
darking42

techniquement je le voit pas a brdx entre rolan , crivelli , touré et diabaté ils ont la maille en avant centre dont deux qui moins de 21ans (crivelli et touré) lille viens de recruté un jeune (guirassy) donc deux club ou je le vois pas signé . l’OM le PSG c’est mort . donc il reste 4 club du top 8 : montpellier , rennes , asse et asm … asm a deja fais signé 2 avant centre jeunes et s’en sont fait preté un , mais bon avec leurs politique jeunes on sais vraiment pas . il reste Montpellier qui cherche un titu pour remplacer barios (en négoce avec germain) et rennes a déjà toivonen , sio , habibou et sané dont un jeune (sané 22) . l’asse a le total faramineux d’un attaquant erding (je compte pas saint-louis car 0match de l1) … et le jeune russe a le profil recherché ^^ jeune , pas pour être titulaire et fort potentiel . donc tout pense pour l’asse mais sait on jamais vu son faible prix et ses stat il peut signé n’importe ou n’empêche il fait bizarre de voir l’asse avec un seul AC digne de se… Lire la suite »

Alex42
Invité
Alex42

Il ne parlait pas aussi de pinheiro ??? Et il paraît que ce joueur n a jamais su s imposer dans la D2 russe …

Panov
Invité
Panov

Pinheiro va s’engager après son essai concluant

Panov
Invité
Panov

Super tireur de coup franc ! J’aimerai beaucoup qu’il signe chez nous !

Vincent Laplace
Invité
Vincent Laplace

Une doublette yaya sanogo/panuykov…????oui..non…pourquoi pas???

darking42
Invité
darking42

juste impossible

OSCARD WILD
Invité
OSCARD WILD

Andreï Panyukov EST OFFICIELLEMENT CHEZ NOUS

Rédacteur Occasionnel
Editor

Avec une source je valide… Mais là…. ❓ ❓ ❓

darking42
Invité
darking42

tes sources ?

Piment vert
Invité

Ah ouais et depuis quand ? 😛 :mrgreen:

Piment vert
Invité

WANTHED TAGADA 😥 :mrgreen:

La Suzie
Invité
La Suzie

ca serait bien qu’il vienne, il a l’air mignon ce petit…!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

j’espère mais j’y crois pas des masses, je rejoindrais plutôt mon petit-fils VERD1. comment un mec qui est une star dans les équipes nationales de jeunes en son pays, pourrait se contenter de cfa2 ? il faudrait qu’il soit très sûr de lui, surtout sachant que Galtier en 14/15 a été très sévère avec les jeunes de son âge. préférant faire jouer des corgnet que des STMaximin.

barret
Invité
barret

Il nous faut un buteur, il vaut combien ? 1,5 ou 2 millions d’euros ? Il a des statistiques qui parlent pour lui, c’est un vrai renfort, voilà le joueur qu’il nous faut. Pas trop cher, abordable au niveau salary-cap …

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite