Accueil » Mercato : Andreas Müller bloque Beric …
Transferts

Mercato : Andreas Müller bloque Beric …

Robert Beric est annoncé à l’Etrat demain après-midi afin d’y passer sa visite médicale. Cette information ne signifie pas qu’un accord a été trouvé. Peuple Vert est parti à la pêche aux informations auprès d’Alexander Huber, journaliste au Kurier Sport.

Peuple-Vert : En France, les médias indiquent tous que Robert Beric effectuera sa visite médicale demain. Qu’en pensez-vous ?

Alexander Huber : Cela pourrait être le cas, mais le directeur sportif du Rapid de Vienne, Andreas Müller explique que tous les détails ne sont pas réglés pour le moment. Si St-Etienne n’accepte pas toutes les conditions du Rapid de Vienne, Beric retournera en Autriche !

Sur quels détails le transfert est-il bloqué ?

Des détails dans le contrat…

D’après-vous, le transfert va-t-il se faire ?

Je pense que le transfert aura lieu.

Dernière question : il est étonnant de voir que les statistiques de Robert Beric n’ont pas attiré de plus grands clubs… Qu’en pensez-vous ?

Je pense que Beric est très, très bon. Mais peut-être que pour les très grands clubs, le niveau de la ligue autrichienne n’est pas assez élevé …

Articles en lien avec cette actualité

#MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !

Alexandre S.

Robert Beric dans le groupe contre Rennes

J-Christophe M.

Robert Beric : « Je souris chaque fois que je marque »

Alexandre S.

28
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
18 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
nicoboltzPairaudgavrochepoésiechaudronjeune Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Alex88
Invité
Alex88

J’espère sa va le faire…

bois
Invité
bois

sa sent mauvais

guyboi
Invité

tant mieux si les grands clubs l’ignorent, qu’ils achètent des stars de 40 à 100 millions, nous on s’en contentera (s’il vient)…le championnat Autrichien n’est guère moins bon que le notre et ils ont2 ou 3 bonnes équipes..

guila42
Invité
guila42

Depuis le début du mercato pour chaque joueur qu’on a pris les dirigeants vendeurs disaient que c’était pas fait et au final ça passait toujours ! Je vois pas pourquoi là ça serait différent ! Beric sera stéphanois pas d’inquiètude !

poésie
Invité
poésie

exact de plus, j’ai vu , quelque chose , un détail de tres tres positif au cours de ce match entre l’asse et les moldaves, ça ne trompe pas.

djensaad
Invité
djensaad

Je le redis, beric je le sens pas. On n’a personne ds l’effectif qui arrive à déborder, pense à centrer et réussit son centre. .
Il faut avt tout remplacer gradel!!!

Panov
Invité
Panov

Les centres d’Assou sont pas si mal 😉 Hamouma aussi a une belle qualité de centre… Sans oublié MAlcuit qui va en etonner plus d’un…Après si tu a vu jouer Beric tu verra qu’il ne marque pas principalement ses buts de la tête, c’est surtout un renard des surface a mettre le pied la ou il faut quand il faut ! Son jeu de Tête est aussi bon c’est pas negligeable mais de la a penser a ne faire que des centre, ça sera pas la bonne strategie je pense ! C’est beau d’etre grand encore faut-il avoir la detente qui va avec…Moi je le sens bien l’Inspecteur Beric ! Gradel est remplacé par Bahebeck non ?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Panov, je préfére que Bamba joue pour l’aguerrir, lui qui appartient à Sainté, que le Quatérien Parisien. perso, aguerrissont nos joueurs avant ceux de nos adversaires.
et Pajot, va t’il jouer un jour, ou es-ce un Gourcuff bis ou Baysse que Sainté a recruté.
personne n’a d’info sur ce brave ?

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Non pas d’infos, mais moins il jouera, mieux on s’en portera. Sans vouloir manquer de respect, bien sûr.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

j’en ai des infos: ce sont les adducteurs. il va pas jouer souvent. 🙁 😥

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Tant qu’on récupère rapidement Cohade, j’ai envie de te dire …

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Cohade ? je te parie qu’il lui faudra des mois pour retrouver son niveau de jeu, si tant est qu’il le retrouve. déjà l’année dernière il était en baisse. 31 ans, c’est pas de la 1ere fraicheur ton crabe.

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Peut-être mais il sait faire des passes ! Me regarde pas comme ça. 😳 En ligue 1 je trouve ça énorme 😐

Et puis faut arrêter avec ça en France. A 31 ans tu peux largement jouer à un très bon niveau, même jusqu’à 37-38 ans. En Italie, ça pose pas de problème. Quoique j’ai eu le privilège ( 🙂 ) de voir Jérôme Leroy finir sa carrière à 40 ans (bon là il était cramé pour le coup).

LABRUTE
Invité
LABRUTE

oui je préfére DIOMANDÉ, il est jeune et peut progresser comparer à COHADE qui est vieux et ne peut que régresser. 😉

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

On ne s’achète pas des pieds malheureusement pour lui … 🙄 Donc je préfère Cohade qui les a pas carrés lui au moins ! 😉

LABRUTE
Invité
LABRUTE

entre un PIRLO et un COHADE il y a une très légère différence: PIRLO a été un immense joueur de classe internationale qui a perduré par sa technicité hors norme et COHADE lui est un tacheron de la L1 plus bourrin que technique. Zidane lui aurait pu jouer jusqu’a 37 ans.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andrea_Pirlo
regarde qui est un joueur de champs de 37 ans, je t’épargne la souffrance de regarder qui est COHADE. perso, j’adore Cohade, mais je suis pas aveuglé par le fait qu’il est Stéphanois.

Pairaud
Invité
Pairaud

Beh oui et pis Zico, Platini et aussi Pelé…

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Non pourquoi me parles-tu de Pirlo ? Je vais me mettre à pleurer 😥

Bon on va pas comparer les deux joueurs hein :roll:. Mais je trouve que Cohade était précieux dans le jeu. Tu préfères Diomandé peut-être ?

J’adore Pirlo au fait, encore plus avec sa reconversion de meneur de jeu très reculé. Il a ouvert la voie à de nouveaux milieux et aux vieux briscards 🙂

Olgro
Invité
Olgro

Gradel n’était as un centreur, il préfèrait repiquer dans l’axe. La dernière qu’on a eu un pivot, c’était mollo/ghoulam/tabanou qui envoyait le plus de centre.

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Tant qu’ils nous font pas un coup à la Chu-Young Park 😉

magotvert
Invité
magotvert

BERIC n’est que de passage chez nous, s’il vient c’est pour se faire voir en europe, car les détails concernent sa future destination donc sa vente éventuelle. ALV

chaudronjeune
Invité
chaudronjeune

deric veut venir pour jouer une coupe d’europe, et c’est justement maintenant 😛 😛 😛 😛 😛

gavroche
Invité
gavroche

mais le Rapid Vienne a été reversé en Europa Ligue

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

J’ignorais qu’on marquait dans le contrat du joueur la destination d’un hypothétique futur club 🙄

LABRUTE
Invité
LABRUTE

n’importe quoi. 🙄

Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

il y aurat peut moins d’espace pour jouer, que dans le systeme des clubs plus a l’est de l’europe, mais cela peut aussi s’apprendre, et de toute façon il sait aussi jouer dans de petits espaces,on la bien tous vu.

chaudronjeune
Invité
chaudronjeune

« AUBAMEYANG M’A DONNÉ DES CONSEILS »

Arrivé en provenance de Niort, le joueur de 24 arrivé de niort malcuit ans a d’ailleurs été conseillé à Christophe Galtier par… Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien buteur de l’ASSE, désormais au Borussia Dortmund, a régulièrement des contacts avec son ancien coach. « Pierre-Emerick Aubameyang, avec qui j’échange régulièrement, m’a donné quelques informations très positives sur lui » a confié le coach des Verts, dans une interview accordée au site officiel du club. « Il sait ce que j’attends des joueurs. Cela m’a conforté dans mon choix ».

nicoboltz
Invité
nicoboltz

Quand je vois que rennes va faire signer Quintero, le jeune 10 de porto, cela me mes les nerfs. Techniquement très au dessus de la moyenne à 22 ans. Dois juste être cadré car il a une hygiène de vie dégueulasse. Vite la signature de Beric est le mercato aura été globalement réussi.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite