22 janvier 2022
Transferts

Mercato : Aliadière ne viendra pas...

Comme annoncé hier sur le site Peuple-Vert.fr , la rumeur Jérémy Aliadière est un pétard mouillé. Le joueur ne veut absolument pas revenir en France et il l'a clairement affirmé au journal l'Equipe aujourd'hui après qu'on l'ai envoyé du côté de Bastia : J'ai eu des contacts, c'est vrai, mais j'ai été très honnête avec eux (Bastia) : c'est gentil de penser à moi, ça me flatte, mais ça ne m'intéresse pas. Je suis très bien ici (Umm Salal au Qatar), il me reste un an de contrat, je n'ai aucune envie de rentrer en France.

De plus, un retour ne serait envisageable qu'à Lorient d'après le joueur : "Mon agent (Alex Hayes) ayant été nommé vice-président à Lorient, je sais qu'il y a eu des discussions avec le club. J'ai compris que si j'avais envie de revenir, je serais le bienvenu. Au-delà du style de vie, financièrement, c'est vachement avantageux. Ce que je touche aujourd'hui, personne ne pourrait me l'offrir en France. Impossible"

Dossier clos ! Au suivant...

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Panov
Panov
19 juillet 2015 10 h 44 min

Rumeur pourri en effet...il parle que de Bastia donc ça se trouve on s'est même pas renseigné 😯

LABRUTE
LABRUTE
19 juillet 2015 11 h 15 min

qui aurait pu croire une telle conner... ? 🙄

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
19 juillet 2015 11 h 16 min

Ouffffffff 😥

guyboi
guyboi(@guyboi)
19 juillet 2015 12 h 04 min

on s'en fout ! ce n'est ni l'avenir ni le "vrai profil recherché, par contre depuis 3 semaines on sait qui ne viendra pas, mais ce qu'on voudrait "enfin" savoir, c'est qui viendra !!

Jeff Tuche
Jeff Tuche
19 juillet 2015 12 h 20 min

Incompétence ! Sachant que Ricky partait nous aurions déjà du signer notre second attaquant. En l absence de tune on pouvait signer Privat ou Germain en prêt. Mais non on part la fleur au fusil pour signer Roux qui est clairement en position de force pour une belle prime à la signature et l autre attaquant pourra avoir également des exigences élevées vu les circonstances. Bref un nouveau mercato très mal géré et sans parler du dossier ASM !

Green smile
Green smile
19 juillet 2015 21 h 41 min

Ce que je touche aujourd’hui, personne ne pourrait me l’offrir en France. Impossible »

C est sur tocard il y a que les étrangers pour donner des tunes à une larve de ton espece....tu crois vraiment que tu vaut le prix que ton club te verse? ??? Vu ton ratio tu me fait juste rire. Gagne tes tune hors hexagone ne devient personnes t inquiéte t est en très bonne voie. ...Ptin de discours de tocard! !!!

vert2rage
vert2rage
Répondre à  Green smile
20 juillet 2015 9 h 10 min

Il n'y a pas que les étranger qui le font. C'est partout pareil. Regarde même nous à Sainté, on parle du salary cap qui pose problème ?? Putain, 100.000 euro par mois quoi ! Ils veulent quoi de plus pour taper dans un ballon ces raccrocs ! Je peux esperer gagner cela en 4 ou 5 ans... On marche sur la tête !

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P