Accueil » Max-Alain Gradel a déjà la tête ailleurs !
Transferts

Max-Alain Gradel a déjà la tête ailleurs !

Pour Max-Alain Gradel, la tendance est plutôt au "partira" qu'au "partira pas". Pour ceux qui en doutaient encore, Max-Alain Gradel s'est un peu trahi sur Twitter en discutant avec son compère Pierre-Eymerick Aubameyang. En effet, malgré l'interview où il nuance en expliquant qu'il veut discuter avec l'ASSE avant de prendre une décision, "Mad" Max semble avoir tiré un trait sur l'ASSE dans sa tête... Ce petit Tweet en dit long :

tweet gradel départ

 

Max-Alain Gradel a en effet inscrit son premier doublé en L1 lors de la 13ème journée de la saison 2012/13 face à Evian... En annonçant qu'il a inscrit son dernier doublé en L1 à Evian ce week-end, il est fort probable qu'il parle du dernier de son histoire en Vert... Nous souhaiterions toutefois tous qu'il fête ce dernier doublé face à Guingamp ! Et s'il veut tripler qu'il ne se gêne pas !

Articles en lien avec cette actualité

Affaire Gradel : L'ASSE balance sur Max-Alain Gradel via un communiqué !

Alexandre S.

José Mourinho : "Gradel pourrait jouer pour Chelsea"

Alexandre S.

Le double message de l'ASSE suite au départ de Max-Alain Gradel !

Alexandre S.

36
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
18 Fils de commentaires
18 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
LABRUTEPiment vertmoiadminsieste de mouche Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

on verra ! on verra !

LABRUTE
Invité
LABRUTE

partira, partira pas, je vais me faire maltraiter, mais je trouve qu'on donne beaucoup trop d'importance à ce joueur qui n'a été bon que 6 mois depuis son arrivée. et encore bien souvent ces 6 derniers mois on lui reprochait de ne pas lever la tête ou de se prendre pour Messi.
1 question: comment se fait-il qu'il se distingue maintenant, à l'instant d'avoir envie de partir, avec toutes ces années passées à Sainté, il aurait dû et pû se révélé avant.

loulou le breton vert
Invité

oui et non labrute la saison derniere il nous donne le derby et avait fini en boulet de canon

LABRUTE
Invité
LABRUTE

et ça suffit pour en faire une star ? , méfie toi bientôt tu sera au golf toi aussi, comme PIMENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vincent Laplace
Invité
Vincent Laplace

En ce qui me concerne. J'aime bien gradel mais si le transfert est autour des 8/10 millions...alors je le lâche et prend wass à la place..en replaçant hamouma à gauche.

loulou le breton vert
Invité

alors selon france bleu sainté maxou viens de fonder son site et tout es en anglais

LABRUTE
Invité
LABRUTE

FRANCE BLEU ?, Y CONNAISSE LE FOOT T'ES SÛR, T'ES SÛR QU'IL CONFONDE PAS AVEC LE BABY FOOT POUR PAPY ET MAMIE :mrgreen: :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

j'ai jamais dit une star c'est pas esprist vert ça les stars bun elle ta plus ma blague hein labrute

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ET COMMENT QUE OUI

loulou le breton vert
Invité

bon allez a plus

LABRUTE
Invité
LABRUTE

dêpeche-toi, c'est l'heure de Nagui, t'as pas oublié les paroles au moins, je te les rappelles: nous sommes les Stéphanois [ 3 fois ] et nos allons gagner, [ 3 fois ] oooooooooooohhhhhhhhhhh! ALV ALV, LYONNAIS ENCULÉ LYONNAIS ENCULÉ LYONNAIS... pas belle cette chanson officielle des supp vert. 🙂 :mrgreen: :mrgreen:

VERT PIMENT
Membre

Gradel a surtout envie de monayer son titre de champ of CAN, oh Labrute j ai répondu plus bas que moi c étais le jeu Provencale avec de grosses Bouboules. 😆 :mrgreen:

carl
Invité
carl

Oui un peu d'accord avec La brute, gradel n'est pas irremplacable et n'est pas non plus régulier sur une saison. Ce n'est pas Aubam.

Alors il est temps de le vendre surtout après la can il a une plus value a faire pour trouver un avant centre car on a que dalle.

VERT PIMENT
Membre

Cette chanson c est de la Poésie Forezienne. 😳 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

n'es-ce pas Piment, tu emmenes ta petite fille de 7 ans à GG ? 🙁

LABRUTE
Invité
LABRUTE

HE! ALEX TU CONNAIS PAS LA DERNIÈRE DE FRANCE FOOTBALL : SAINTÉ A PROPOSÉ 4,5 MILLIONS POUR KONATÉ, LES SUISSES ONT DIS NON, ILS VEULENT 10MILLIONS,
PAS MAL POUR 1 MEC ACHETÉ 1/2 MILLION L'ANNÉE DERNIÈRE. QUELLE CONNERIE DE FOUILLE-MERDE, TU VOIS SAINTÉ PROPOSER 4,5 MILLIONS,À MOINS QUE L'ASSE A PEUT-ÊTRE GAGNÉ À L'EURO-MILLIONS ET ILS NE L'ONT PAS DIT OU QUE C'EST LA CARTE À 5 EUROS QUE GREEN ET PIMENT ET TOI AVEZ ACHETÉ AVEC LOULOU. MERCI LES GARS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rédacteur Occasionnel
Editor

Je suis d'accord... J'ai vu qu'Evect avait relayé mais bon France Foot prépare son "spécial transfert"... Le beurre de l'été !!

Green smile
Invité
Green smile

Ha ha ha la brute j ai rien donné encore. .et plus sérieusement ce départ à vraiment le dons de M agacer !!!!! Le gars a fait quelques match de très bon niveau le reste était vraiment pas terrible et sa y est il a la folie des grandeur et rêve d Angleterre. ...et le deuxième point. comment peut on rêver de faire quelque chose de mieux chaque année si on vend nos meilleures joueurs à chaque fin de saison? ??? Nos 2 tocard ne trouve aucun argument pour les persuadé de resté une saison de plus. ...vive le salary cap!!!!!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

tutututu!!! ne crie pas au loup sans savoir la réalité de la sitution Française GRENN, j'ai donné le nom d'un site à ALEX; apprend la réalité et puis on reparle, mon grand.

Green smile
Invité
Green smile

Tout ne s explique pas qu avec des raison financières.si tu as un minimum de jugeote que tu vois que l année dernière tu étais qu un joueur moyen du CHAMPIONNAT de FRANCE et que en une année tu a progressé sans pour autant confirmer (oui sa fait que 5.6 mois qu il est descisif) tu peux au moin il réfléchir à deux fois avant de rêver d Angleterre et te prendre pour un grand. Quand au dirigeant c est leurs rôles d assayer de lui faire comprendre cela.. on empochera pas les 6 ou 7 millions d euros du transfert mais il peux sans doute nous en faire gagner plus si il reste constant au niveau qui est le siens aujourd'hui....
Petit MAX à déserter les terrains de jeux
Il marche à peine et veux des botte de 7 lieux ..... 😎 😯

LABRUTE
Invité
LABRUTE

mais arrête de regarder pendant quelques secondes avec des yeux de supp. il touche 90000 sans les primes BRUT, en angleterre se sera 150000 net sans les primes, c'est un pro, les challenges, les pays c'est de la connerie pour ces mecs, qu'ils poussent le cuir ici ou à petaouschnok, ils s'en tapent tant qu'il y a de la maille au bout. t'as vu ANELKA/ BECKAM/ HENRY/ même PELÉ, ils vont où il y a du fric, la chine, l'amérique, tu vas pas me dire qu'il y a un intêret sportif.
c'est mec comme tous pro, ils engrangent. si ton métier était de travailler sans cesse en déplacement et en vacation, tu serais comme eux, un taulier te dis viens avec moi, je double ton salaire, tu le suis en courant, pour toi hormis la paye rien de changer tu continueras à parcourir le monde en effectuant des vacacations mais ta paye aura doublé, c'est le même principe pour ces mecs. taper le cuir en LDC ou en coupe de triffoulli-les-oies ils s'en tapent, le blabla que tu entends de leurs parts c'est pour faire joli.

Green smile
Invité
Green smile

Moi je suis à moitié d'accord. Gradel à pas 40 ans. ..il reste chez nous une année de plus et fait le même boulot c est le réal qui viendra le chercher et pas un club moyen de première ligue c est pas parce que tu est riche que tu dois forcément être con gradel ce prend déjà pour un cador et grill les étapes....l exemple de mon boulo marché aussi si mon taulier me dit soit je t augmente la moitié de ton salaire maintenant ou t attand encore un ans afin d être encore plus mûr et à ce môment la jte monte conducteur de travaux et ba exuse moi mon choix est vite fait. ...

LABRUTE
Invité
LABRUTE

mon pauvre vieux t'es fatigué, comme t'as fugué ton lit, va le retrouvé et t'endors pas en marchant luky luke du dodo.
ps: si tu monte sur mon bled je te montrerai des gens et tu leur sortiras ta réponse en com, tu vas bien les faire rire. un footballeur effectue des vacations, ce métier il l'a choisi et il sait que le but c'est de se vendre au plus offrant pour ramasser la maille, il ne peux pas attendre, demain il se casse la jambe comme JUSTE FONTAINE et c'est fini, il rentre chez lui pour garder ses moutons et ces vaches. c'est pas dur à comprendre ptit frêre

VERT PIMENT
Membre

Non bien sur mais elle l entends a la TV sur pratiquement tout les stades, par contre j 2 fils dans le Kop nord et ils la gueule comme les autres, peut rien y faire. :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

c'est bien 7 ans qu'elle a la môme ?

VERT PIMENT
Membre

Suis un ancien des Magic Fans, mais j ai plus aucune carte, peu plus me déplacer, raison santé. 😮 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

La brute va finir par connaître la vie de tout le monde ha ha ha

moi
Invité
moi

il sait pas que c'est mon annive bordel ! 😎

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je suis 00 moins 7 :mrgreen: :mrgreen:

DOUBLE DRIBLE
Invité
DOUBLE DRIBLE

15 buts c'est bien pour maxou , encore un ou deux pour la route .

sieste de mouche
Invité
sieste de mouche

neuf millions d'euros pour acheter mad max, ex " leed'sien"

Green smile
Invité
Green smile

Tu as sûrement raison mon fossiles 😛

VERT PIMENT
Membre

Ma ptite fifille a 11 ans rien a faire du foot et pratique la savatte, sur les conseilles de son papy délabré par le rosé de Provence. Y a 40 ans a la buvette de GG qu il était bon le petit vin chaud. 😳 😛 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut PIMENT, avec du vrai pain et du vrai pâté hummmm!!!!!

loulou le breton vert
Invité

bon moi je vous le dit tout net labrute c'est malko linge ( sas)

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Loulou, on m'appel Oeil de Linx 🙂

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite