Accueil » Le mercato, c’est aussi chez les jeunes !
Transferts

Le mercato, c’est aussi chez les jeunes !

But!St-Etienne l’annonce ce matin dans son édition papier : le mercato risque aussi d’agiter l’inter saison du côté de la CFA ! C’est en effet pas moins de 3 joueurs qui seraient sur le départ…

Dylan St-Louis en ferait partie. Le jeune attaquant stéphanois, l’un de ceux dont tout le monde s’accorde à dire qu’il représente l’un des meilleurs espoirs avec St-Maximin et Bamba, serait en partance pour Parme (Ita.), West Ham (Ang.) ou un club français… Des choix étonnant dans la mesure où sa post-formation n’est pas terminée… Est-ce le club qui le pousse vers la sortie ou bien Dylan ne sentirait-il pas la confiance des dirigeants ?

Idem pour Axel Kacou qui serait pisté lui aussi en Angleterre par WBA. Le tout jeune gardien international Ivoirien d’1,90m, encore stagiaire à l’ASSE se voit donc proposer un premier contrat pro par un club étranger… Là encore, l’ASSE ne donne pas suite pour un joueur qu’elle a formé ! Trop juste pour être 3ème gardien ?

Toujours un gardien, mais cette fois-ci c’est Baptiste Valette ! Formé à Sète, devenu pro à Montpellier qui fondait de grands espoirs sur lui, il fut chipé il y a 2 ans par l’ASSE qui flairait le bon coup ! Bizarrement, serait-ce un bon coup qui fait pschiiit ? Il semblerait que les dirigeants aient la volonté de faire monter en grade Anthony Maisonnial…

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
KARA OK 42Piment vertloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

dylan si il part on fait une belle connerie

Piment vert
Invité

Ce sera pas la première depuis 20 ans on les collections

KARA OK 42
Invité
KARA OK 42

LA JEUNE FRANCE VERTE EST EN ACTION

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite