Paul-Georges N'Tep est le nom qu'a coché Jean-Louis Gasset pour donner du peps à l'attaque des Verts. Il ne manque aujourd'hui qu'un détail pour que le joueur de Wolfsburg arrive sous forme de prêt...
Paul-Georges N'Tep à St-Etienne : cela pourrait aller très vite. D'après nos informations, il suffirait que l'ASSE accepte de prendre en charge le salaire du joueur qui s'élève à 300 000 € par mois. C'est à ce jour le seul grain de sable dans ce dossier. Un obstacle de taille, mais certains départs devraient libérer assez rapidement de la masse salariale.
De surce très fiable, nous pouvons également affirmer que l'ancien attaquant du Stade Rennais fait de l'ASSE sa priorité. Le challenge stéphanois le motive, et ce malgré le forcing de l'OGC Nice.
Les dirigeants de l'ASSE savent donc quoi faire pour attirer Paul-Georges N'Tep : desserrer les cordons de la bourse et prendre en charge le salaire du joueur à 100%.
Une certitude, dans ce dossier, c'est le premier club qui tirera qui l'emportera... Roland Romeyer sait donc quoi faire...
Une broutille...
lui avec m'vila bonne pioche, mieux que le Serbe on aura 2 bonne recrue, 1 mauvaise
donc faut se vendre ou liberer pour voir ntep en vert
simple faut vite se debaraser de pogba mbengue lacroix bamba
Point d'étonnement à cet état de fait....! L'Argent aujourd'hui étant le point essentiel du Foot-Ball, où les transferts de Joueurs de Valeur, se négocient par dizaines de Millions, auquel l'on peut ajouter diverses primes à la signature souvent exigés par les Agents, qui n'hésitent pas à faire Monter les enchères entre CLUBS acquéreurs.