6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Transferts

Christophe Galtier : "Valentin évolue dans un registre que nous n'avons pas"

Roland Romeyer et Christophe Galtier on réagit suite à la signature de Valentin Eysseric. Si Roland Romeyer fait remarquer que le club fait tout pour être compétitive, Christophe Galtier quant à lui se montre déjà exigeant avec Valentin Eysseric.

Roland Romeyer, Président du Directoire: «Valentin Eysseric est un joueur que nous suivions depuis plusieurs saisons. Il a manifesté une réelle envie de signer à l'ASSE.  Il veut franchir un cap. Son potentiel est intact. Valentin est notre septième recrue depuis le début du mercato. Cette nouvelle arrivée montre la volonté du club de constituer le meilleur effectif possible pour relever tous les challenges qui nous attendent cette saison.»

Christophe Galtier : «Nous savions que Valentin était motivé à l’idée de venir nous rejoindre et que son club était désireux de le prêter. Nous avons fait en sorte de saisir cette opportunité et de trouver un accord. On pouvait penser que ce jeune joueur qui sort d’une saison difficile ne pouvait pas être une recrue pour nous mais il évolue dans un registre que nous  n’avons pas dans notre effectif. Il a de la qualité technique, la capacité d’accélérer le jeu et est bon sur coups de pied arrêtés. Il devra être plus constant au cours d’un match et j’espère qu’il arrivera à être performant sur la durée d’une saison. Il y a une option d’achat et j’espère, qu’à la fin de la saison, les deux parties auront envie de continuer l’aventure ensemble. »

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
error: Ce contenu est protégé !!
P