7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Transferts

Christophe Galtier annonce jusqu'à 4 arrivées avant la fin du mercato !

Christophe Galtier a participé à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Il est revenu sur le match de Toulouse, a fait un point sur l'infirmerie et a bien évidemment parlé du match de samedi face à Bordeaux. Enfin, le coach a annoncé que le mercato stéphanois était loin d'être terminé !

Le coach stéphanois est tout d'abord revenu sur la blessure contractée par Loïc Perrin et a confirmé ce que nous vous annoncions hier, à savoir l'absence pour à peu près un mois du capitaine des Verts : "Loïc Perrin souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse. Il sera absent quelques semaines." Quant à la réaction que l'entraîneur a eu suite à la faute de Pesic, il répète : "Je le répète : j'ai eu très peur pour Loïc à Toulouse. J'aurais dû me contrôler mais j'ai eu très peur."

Il a aussi évoqué la blessure de Mustapha Bayal sall qui l'avait empêché de participer au déplacement à Toulouse : "Moustapha Bayal Sall va mieux. Il vient d'enchaîner deux séances sans douleurs."

Passées les nouvelles de l'infirmerie, c'est à un dossier chaud auquel a répondu Christophe Galtier, à savoir le mercato : "Aujourd'hui, recruter est très difficile. La concurrence est plus rude qu'il y a quelques saisons. Un ou deux joueurs arriveront la semaine prochaine et peut être deux autres en cas de qualification. On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu'il faudra remplacer." 

"L'ASSE et Bordeaux sont deux clubs qui s'apprécient. C'est un duel européen." Malgré cela, et quel que soit l'adversaire, il faudra se reprendre et pour cela, Christophe Galtier annonce pouvoir compter sur les nouvelles têtes : "Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck seront qualifiés pour le match de samedi." Quant aux ingrédients permettant de l'emporter face aux Girondins, ils sont simples : "Dans l'intensité, il faudra être au-dessus de ce que nous avons montré à Toulouse. Les deux équipes veulent rebondir après une défaite. Ce sera un match ouvert."

 

A lire également :  Succession de Dupraz : Antoine Kombouaré donne sa réponse au FC Nantes !
error: Ce contenu est protégé !!
P