Accueil » Aucun doute, Van Wolfswinkel ne restera pas !
Transferts

Aucun doute, Van Wolfswinkel ne restera pas !

Alors que certains sites se font écho des hésitations en interne concernant le cas Van Wolfswinkel, je peux assurer sur le site que le joueur néerlandais ne restera pas dans le Forez, quelles que soient les conditions ! En effet, au-delà de la saison très terne du joueur appartenant à Norwich, comment imaginer une seconde que le club négocie avec les anglais sur la base d’une clause à 6 millions d’euros ? De la même manière, malgré une baisse du prix, 2 million par exemple, quel intérêt l’ASSE aurait-elle à engager un joueur qui n’offre aucune garantie sportive. Un manque de combativité flagrant et une maladresse récurrente auront convaincu Christophe Galtier de le laisser de côté… Le dernier épisode, lors de la rencontre face à Guingamp, où il préfère s’effacer pour laisser entrer Bamba en dit long sur la cassure entre le club et lui ! Qu’on se le dise, RVW ne sera plus Vert l’an prochain !

Articles en lien avec cette actualité

Söderlund retrouve le chemin des filets avec Rosenborg !

Antoine L.

Kévin Malcuit va bientôt pouvoir justifier son salaire !

Alexandre S.

Bernard Caiazzo : « Les propriétaires du club ont accepté de prendre un risque »

Alexandre S.

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
12 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
LABRUTEtagadaGreen smilestephanPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

manque d’adresse ok mais de combativité c’est faux

glasgow76
Invité
glasgow76

Oui une combativité de poussin.

Green smile
Invité
Green smile

Avec toi loulou

darking42
Invité
darking42

franchement il a du potentiel …

poésie
Invité
poésie

un loup, trop gentil 😯

LABRUTE
Invité
LABRUTE

quel intêret avait le club à garder Aubam la première année, Gradel pendant 3 ans 1/2, Sall/ Erding/ Clément/ Brison/ Diomandé/ Clerc/ Corgnet/ Mollo que Galtier a mis au placard ? la question peut-être aussi posée à leurs encontres.

glasgow76
Invité
glasgow76

Alors sous pretexte que Aubame est devenu bon, faudrait toujours recruter un mauvais joueur et le garder ad eternam jusqu’à ce qu’il devienne bon ? Avec des raisonnement aussi stupides on ne va pas loin.

Aubame même en n’étant pas bon, avait montré autre chose que RVW. En plus Aubame, de ne pas avoir couté cher au contraire de RVW (4M€), n’avait fait que 6 mois.

Pour les autres joueurs cités, on les a gardé car peu honéreux sur la durée.

RVW n’a été ni plus ni moins qu’un piège à cons.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Glasgow, si moi je suis stupide, toi t’es un con, je ne n’ai pas dit qu’il fallait le garder, je réponds à la question posée par l’adm en son article. cela s’appel une réthorique inversée.
dis moi Einstein, à ton age tu crois toutes les conneries des journalistes, as-tu vu de tes propres yeux le contrat de prêt de Ricky étant mentionné la somme de 4 millions.
que les présidents le signifie et oui je dirais qu’ils ont mal joué sur ce coup-la

glasgow76
Invité
glasgow76

A un moment donné, faut arreter les frais car cette petite plaisanterie aurait couté 4M au club alors qu’il voulait un pret du joueur soi-disant pour faire des économies. Plus value sur ce dossier qui s’est avéré un fiasco de plus en terme de recrutement ? Zéro.

Piment vert
Invité

C est un loulou mystérieux, mais j avoue qu il a une excellente technique et une belle allure sur le terrain, donc mystère, mais c vrai qu il coute du pognon. 🙁 😯 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

quel pognon Piment ?

Piment vert
Invité

Ben parait il qu il a touché 1, 2 millions d Er a la sigature, et son salaire doit etre dans les plus gros pa compensé par c qu on a pu voir sur le terrain, c est pas rien. :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

toi aussi tu es dans le secret des dieux ? de plus le sport n’est pas une exactitude, imaginons que cela soit vrai, y a t-il moyen de prévoir ce que cela allait advenir et si il avait planté 30 buts n’aurait-tu pas dit que 1,2 c’était cadeaux ?

stephan
Invité
stephan

Il ne faut pas oublier sa bonne période fin 2014 où il a contribué aux bons résultats de l’équipe.
De mémoire, sur une douzaine de buts en novembre-décembre, il était impliqué pour 70 % (buts ou passes décisives).
Et le match contre Quarabach et sa talonnade injustement refusée pour un hors-jeu imaginaire !

LABRUTE
Invité
LABRUTE

+1

Piment vert
Invité

Ca c est vrai si son but contre Quarabag avait ete accordé, avec 1 vitoire l ASSE sortait des poules. 😡 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

et on aurait gueulé Rickyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!! à quoi ça tient le foot et l’adulation, preuve Gradel bon à donner à bouffer aux lions pendant 3 ans 1/2 et aujourd’hui c’est une icone pour certain à 20 millions d’euro, c’est beau et magnifique la versalité humaine. 🙂 🙄

tagada
Invité
tagada

pourquoi, ça se sort des poules?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

:mrgreen: :mrgreen: Tagada t’en tiens une couche :mrgreen: :mrgreen: ptdr, je vais m’en souvenir d’la poule 🙂 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Moi je persiste ce gars a des qualités c est claire et net faut vraiment rien comprendre et n avoir aucune vision sportive pour dirt le contraire. Il ne jouait pas à sa place et n avait aucun ballon. .c étais un joueur à lancer si il aurait planter 20 but il aurait été chez nous? Sa M étonnerait

LABRUTE
Invité
LABRUTE

exact

Piment vert
Invité

TAGADA fait pas l oeuf. 😆 :mrgreen:

stephan
Invité
stephan

D accord avec Green Smile, l’idéal serait de pouvoir le tester encore (prêt ou achat pas cher) afin qu’il nous montre ce dont il est capable. Je pense qu’il peut mieux faire, mais il faut jouer aussi pour lui et autour de lui. Je l’ai trouvé intéressant dans un rôle de pivot devant la défense. Mais dans beaucoup de matchs, on n’a pas été capable de lui donner de bons ballons ou de jouer collectif alors qu’il faisait les appels.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite