18 mai 2022
Transferts

🚨 Exclusif Pv.fr : Les Verts préparent l'avenir avec 4 recrues !

L'AS Saint-Etienne continue de prospecter et de préparer l'avenir en faisant signer les meilleurs joueurs de demain. Dès lors, en ce début d'année 2022, les joueurs de la génération 2009 peuvent signer en faveur du club professionnel de leur choix. Dès lors, 4 joueurs rejoindront le centre de formation à partir de juillet 2024 quand ils seront des joueurs U16.

Nathan Kasia

Nathan est un jeune défenseur central. Ce gaucher est un défenseur très à l'aise techniquement qui serait un excellent relanceur. Aussi, ce jeune joueur effectue actuellement ses gammes au RC Joinville (75) où il est qualifié de " joueur très propre".

Mady Gary

Mady est un milieu central. Il a un profil de travailleur avec une énorme grinta et un gros volume de jeu. Il porte bien son nom puisque son profil ressemble à celui de Mahdi Camara ! Ce joueur nous vient de l'US Grigny (91).

Tidiane Vibert

Vibert est un joueur à fort potentiel qui évolue à l'US Torcy (77). Tidiane est un offensif qui évolue généralement en tant qu'ailier. Il peut évoluer des deux côtés, il est ambidextre ! C'est un joueur percutant avec des énormes facultés de dribble.

Abdou Traoré

Ce robuste joueur nous vient du FC Issy (92). Il peut évoluer en tant que milieu central ou défenseur central. Le joueur qualifié de puissant et robuste est surclassé avec les U14 régional 1 dans son club. De quoi parfaire sa progression avant d'arriver à l'ASSE.

 

Crédit photo : asse.fr

P