Renaud Cohade a signé à Metz durant le mercato. Cependant, il a été proposé à d’autres clubs dont Nancy. Pablo Correa, l’entraîneur de l’ASNL, a opposé son veto à cette transaction. Mais il n’est pas le seul stéphanois qui aurait pu porter la tunique nancéienne !

Interrogé par La Semaine, Jacques Rousselot a décortiqué le mercato de l’AS Nancy-Lorraine. Il est notamment revenu sur deux joueurs qui lui ont été proposés, Yann Jouffre et Renaud Cohade ‘finalement tous deux partis chez l’ennemi messin). Le président de Nancy explique que c’est Pablo Correa qui opposé son veto à ces deux arrivées : « Pour lui, ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que ceux qu’il a dans l’effectif. Il ne veut pas recruter pour recruter. » Une déclaration qui résonne comme un tacle au FC Metz, l’autre club Lorrain !

Autre joueur stéphanois proposé à Nancy : Jérémy Clément. Si la transaction ne s’est pas faite c’est pour d’autres raisons. En effet, on y apprend que la femme de Jérémy Clément étant attachée à St-Etienne, n’a pas souhaité que son mari parte jouer en Lorraine ! Derrière les décisions d’un homme se cache toujours une femme…

Enfin, le média nous apprend également que Dylan St-Louis et Benjamin ont également été proposés à Nancy qui n’a pas donné suite…