23 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Mercato

Mercato : Ca a bougé pour d'anciens Verts dans les dernières heures !

Le mercato est terminé ! Début mai, certains s'excitaient déjà à l'idée de lire et relire les rumeurs les plus folles sur les arrivées et départs quand d'autres n'accordaient que peu de plaisir à une période de poker menteur où des dizaines de noms fleurissent pour finalement peu d'élus !

Hier se terminait donc le mercato estival et quelques anciens Verts ont animé l'actualité lors des dernières transactions.

Idriss Saadi, qui a inscrit 11 buts la saison passée en Ligue 2 avec Clermont, a quitté le club auvergnat. Il s’est engagé avec le club gallois de Cardiff City. Il n'aura finalement jamais autant brillé qu'hors des bases stéphanoises, souhaitons lui bonne continuation dans son nouveau club.

Ricky Van Wolfswinkel aussi a animé la fin du mercato en s'engageant pour le Betis Séville où il retrouvera la couleur verte durant une saison sous forme de prêt.

Landry N'Guemo a lui aussi trouvé chaussure à son pied il y a déjà 3 jours en s'engageant avec le club turque de l'Akhisar Belediyespor.

Voilà pour les anciens verts que nous avons recensés... Si vous avez connaissance d'autres mouvements concernant des anciens stéphanois dans ces dernières heures de mercato, n'hésitez pas à nous en faire part !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR