But!St-Etienne l’annonce ce matin dans son édition papier : le mercato risque aussi d’agiter l’inter saison du côté de la CFA ! C’est en effet pas moins de 3 joueurs qui seraient sur le départ…
Dylan St-Louis en ferait partie. Le jeune attaquant stéphanois, l’un de ceux dont tout le monde s’accorde à dire qu’il représente l’un des meilleurs espoirs avec St-Maximin et Bamba, serait en partance pour Parme (Ita.), West Ham (Ang.) ou un club français… Des choix étonnant dans la mesure où sa post-formation n’est pas terminée… Est-ce le club qui le pousse vers la sortie ou bien Dylan ne sentirait-il pas la confiance des dirigeants ?
Idem pour Axel Kacou qui serait pisté lui aussi en Angleterre par WBA. Le tout jeune gardien international Ivoirien d’1,90m, encore stagiaire à l’ASSE se voit donc proposer un premier contrat pro par un club étranger… Là encore, l’ASSE ne donne pas suite pour un joueur qu’elle a formé ! Trop juste pour être 3ème gardien ?
Toujours un gardien, mais cette fois-ci c’est Baptiste Valette ! Formé à Sète, devenu pro à Montpellier qui fondait de grands espoirs sur lui, il fut chipé il y a 2 ans par l’ASSE qui flairait le bon coup ! Bizarrement, serait-ce un bon coup qui fait pschiiit ? Il semblerait que les dirigeants aient la volonté de faire monter en grade Anthony Maisonnial…