Actuellement, les responsables de Zamalek rencontrent des représentants de Saint-Etienne pour évoquer le transfert de Mustafa Mohamed. Nous apprenons via MobTada que les décideurs égyptiens ont tenté le tout pour le tout afin de conserver leur attaquant en lui proposant le quadruple de son salaire annuel, à savoir plus de 5 millions d'euros, soit 430 000 euros par mois. Il en touche 110 000 aujourd'hui... Offre refusée par le joueur selon a source.
En marge de ces discussions, l'acteur Ahmed El Sakka, star en Egypte et surtout supporter invétéré du Zamalek, a souhaité apporter quelques conseils à Mostafa Mohamed :
"Il ne faut pas se précipiter à signer dans un club comme Saint-Etienne, surtout en milieu de saison, il vaut mieux s'engager en début de saison afin de s’acclimater plus facilement pour faire ses preuves rapidement. Mustafa Mohamed est un joueur avec un très grand potentiel et des capacités, et il doit penser calmement afin de réussir son transfert."
Mais les réactions ne sont pas toujours aussi pacifistes. Des supporters de Zamalek s'attaquent actuellement au joueur via les réseaux sociaux et lui reprochent son empressement à vouloir partir dès cet hiver. La fracture semble s'agrandir d'heure en heure entre les fans et le joueur...
Crédit photo : Joma Sport