Selon Youm7.com, Mostafa Mohammed, qui fait actuellement l'objet d'une offre de 4 millions de la part de l'ASSE, se serait isolé des membres de son club et espèrerait un départ avant le 6 janvier.

Selon la source, Mostafa Mohamed se serait complètement isolé au sein du club de Zamalek. Il n'échangerait plus véritablement avec ses partenaires, et complètement à ses habitudes antérieures, arriverait peu de temps avant l'entraînement pour repartir immédiatement après sans s'attarder auprès de ses coéquipiers ou du staff.

La situation inquiète en interne et fait craindre que le buteur ne soit pas apte à apporter sportivement. Mostafa Mohamed cherche clairement à forcer son transfert à l'ASSE et souhaite faire flancher les prétentions de son club qui demande aujourd'hui 6 millions d'euros pour le libérer.

Autre information dévoilée par le site d'information : Mostafa Mohamed rêverait d'affronter Neymar et aurait coché la rencontre de ce mercredi face au PSG. Il paraît toutefois peu probable que son transfert soit bouclé si tôt, et même si c'était le cas, on imagine difficilement Puel le titulariser face à Paris dans deux jours. 

Quoiqu'il en soit, Mostafa Mohamed a choisi l'ASSE et souhaite rallier la France dès que possible !

Crédit photo : Icon Sport