L'ASSE s'est dĂ©jĂ montrĂ©e active dans le sens des arrivĂ©es en officialisant le prĂȘt d'Irvin Cardona et le retour de prĂȘt d'Yvann Maçon. Mais au niveau des dĂ©parts, rien n'est Ă signaler pour le moment. MalgrĂ© quelques rares sollicitations pour certains joueurs. Cela a Ă©tĂ© le cas pour MickaĂ«l NadĂ© qui a suscitĂ© l'intĂ©rĂȘt d'un club turc.
Le 21 dĂ©cembre dernier, BUT rĂ©vĂ©lait un intĂ©rĂȘt en Turquie pour le dĂ©fenseur central des Verts. "NadĂ© intĂ©resse notamment un club turc. Mais alors qu'il fait partie des joueurs rĂ©guliĂšrement citĂ©s parmi les "indĂ©sirables", son cas ne serait pas vraiment tranchĂ© en interne. Dylan Batubinsika va partir Ă la CAN et Olivier Dall'Oglio devra Ă©galement faire sans Anthony Briançon lors du prochain match contre Laval car il sera suspendu."
Une information que nous n'avons pas tardĂ© Ă confirmer. En effet, Peuple-Vert Ă©voquait Ă©galement dĂšs fin dĂ©cembre cet intĂ©rĂȘt turc. En prĂ©cisant mĂȘme le nom du club qui avait des vues sur NadĂ© : Göztepe. L'actuel troisiĂšme de deuxiĂšme division turque cherchait un dĂ©fenseur central pour mener Ă bien sa mission de montĂ©e en SĂŒper Lig et avait donc cochĂ© le nom de MickaĂ«l NadĂ©.
Refus du joueur
Göztepe s'est donc renseigné sur Nadé avec l'intention de conclure le dossier rapidement. Mais selon nos informations et comme expliqué lors du Sainté Night Club, le joueur a tout simplement refusé de signer en Turquie.
En effet, NadĂ© a depuis informĂ© Göztepe qu'il ne souhaitait pas s'engager en D2 turque. Le joueur est en fin de contrat en juin, dĂ©couvre depuis quelques semaines un nouveau coach et n'a donc pas souhaitĂ© prĂ©cipiter un dĂ©part alors que la fenĂȘtre de transferts n'Ă©tait mĂȘme pas encore ouverte.
Rien ne dit d'ailleurs qu'il partira durant ce mercato. Surtout que son départ obligerait certainement le board stéphanois à recruter en défense. Réponse dans les prochaines semaines.