28 juin 2022
Accueil » Les meilleures signatures du mercato hivernal de 2022

Les meilleures signatures du mercato hivernal de 2022

Alexandre S.
Pierre-Emerick Aubameyang of FC Barcelona and Hugo Guillamon of Valencia CF during the La Liga match between Valencia CF and FC Barcelona played at Mestalla Stadium on February 20, 2022 in Valencia, Spain. (Photo by Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le mercato de cet hiver a fermé ses portes et de nombreux transferts ont été réalisés en un temps record. De nombreux clubs ont payé des sommes importantes et les effets de la Premier League sont encore très forts. Le fait marquant de cette fenêtre a été les clubs comme Newcastle United, Aston Villa, Barcelone, et autres, qui ont fait de brillantes signatures pour la seconde moitié de la saison.Dans cette optique, jetons un coup d'œil aux principales recrues de la fenêtre de transfert de l'hiver 2022 !Dans cette optique, jetons un coup d'œil aux principales recrues de la fenêtre de transfert de l'hiver 2022 !

Découvrez le Top 5 des transferts de l'hiver 2022

Le football est l'un des sports mondiaux les plus spectaculaires et les plus passionnants. En revanche, les joueurs adoptent diverses stratégies contre leurs adversaires et les résultats sont vraiment époustouflants. Vu la facilité avec laquelle on peut regarder les matchs de foot en direct, les fans de ce sport ne peuvent s'empêcher de placer des paris sur la victoire de leur favori.

Aujourd'hui, le pari football est devenu populaire . Le site Betway est l'un des acteurs de ce domaine qui propose une large gamme d'option. Sur ce, découvrons les meilleurs transferts qui secouent le monde footballistique cette année :

Dusan Vlahovic (Fiorentina à Juventus)

Peut-être la signature la plus importante de ce mercato d'hiver selon Betway. Le Serbe est en pleine forme avec la Fiorentina. Il a marqué 17 buts en Serie A cette saison et est le meilleur buteur à égalité. Il était également recherché par Arsenal et Tottenham, mais l'attaquant a été clair sur son choix.

La Juventus a payé 70 millions d'euros pour l'attaquant. Cela fait de lui la signature de transfert la plus coûteuse de janvier 2022. L'accord le fera rester à Turin jusqu'en juin 2026. Vlahovic touchera un salaire brut de 7 millions d'euros par saison.

Philippe Coutinho (FC Barcelone à Aston Villa)

Le Brésilien a finalisé son emprunt jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat pour 33 millions d'euros. Le FC Barcelone a payé une somme énorme pour Coutinho en 2018. Mais malheureusement, le Brésilien a échoué lamentablement à avoir un impact pour les Catalans.

Il a également été prêté au Bayern Munich, mais est revenu après son mandat. Coutinho peut sûrement avoir un impact sur Aston Villa sous la direction de Steven Gerrard.

Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal au FC Barcelone)

Dans une tournure surprenante des événements, Barcelone a fait un autre ajout à sa ligne d'attaque le jour de la date limite. Aubameyang apporte l'expérience nécessaire au club espagnol. Il semble être un remplaçant possible de Sergio Aguero, qui a été contraint d'annoncer sa retraite en milieu de saison. Ferran Torres et Adama Traoré le soutiendront sur les ailes.

Dele Alli (Tottenham Hotspur à Everton)

L'impact de la nomination de Frank Lampard comme nouveau manager est déjà visible à Goodison Park. Les supporters seront ravis de voir deux nouvelles recrues le jour de la date limite de recrutement, Donny van de Beek et Dele Alli. Lampard est connu pour avoir été l'artisan de ces deux acquisitions.

Alli a signé un contrat de deux ans et demi, quittant Tottenham après sept longues années. Il a été l’un des joueurs les plus performants sous Mauricio Pochettino, mais n'a pas réussi à faire son effet depuis le départ de l'Argentin. Les Toffees pourraient finir par payer jusqu'à 40 millions de livres sterling pour l'ailier.

Ferran Torres (Manchester City au FC Barcelone)

L'attaquant espagnol a rejoint le FC Barcelone pour un montant de transfert de 55 millions d'euros plus des bonus. Torres aurait pu être la solution au problème d'attaquant manquant à Manchester City, mais malheureusement, il n'a pas répondu aux attentes de Pep Guardiola. Il a inscrit 16 buts en 43 apparitions pour les Cityzens.

P