29 novembre 2022
Accueil » Les 10 plus beaux maillots de football de la saison 2021/22 !

Chaque année, les supporters attendent avec impatience un événement que tous les équipementiers préparent depuis des mois : le dévoilage des maillots de leur équipe péférée pour la future saison. Parfois réussis, parfois moins... nous avons classé les 10 plus beaux maillots portés en 2021/22.

Third d'Arsenal chez ADIDAS

C'est un maillot aux airs 90's assumés ! Le troisième maillot d'Arsenal est un mélange des pièces les plus emblématiques d’une décennie mémorable pour le football en général et le club londonien en particulier. A cette époque, Arsenal sous l'impulsion de Thierry Henri, était une équipe irrésistible ! Ce maillot lui rend hommage.

Newcastle - Maillot extérieur (Castore)

Un kit fabriqué par Castore, marque peu connue en France, qui a pleinement profité de son premier gros contrat en habillant le club de Newcastle. Dès le premier coup d’œil, nous avons compris qu’il entrerait de plein droit parmi les plus beaux maillot de foot de 2021/22.

Le design s’inspire des maillots les plus glorieux du passé avec des graphismes imprimés sur tout le pourtour, des poignets côtelés et un panneau arrière supérieur avec un rabat qui montre l’inscription NUFC. La crête monochromatique de couleur or est également élégante. Bien joué Castore !

Inter Home (Nike)

L’opportunité pour l’Inter et Nike était unique : créer un kit innovant, le premier avec le nouveau logo et sans sponsor Pirelli, ce qui n'était pas arrivé depuis 26 ans. Mission accomplie !

Le maillot domicile de l’Inter 2021/22 est une réalisation graphique aux formes numériques, très futuristes. C'est le message que souhaite faire passer le club ! Un club tourné vers l'avenir...

Rayo Vallecano maillot Home (Ombrie)

Pour le retour du rayo Vallecano en Liga, Umbro a créé un maillot simple, avec un design qui reprend l’éclair emblématique (le rayo) de la crête du club et l’amène directement au torse, à l’avant et à l’arrière.

Le Rayo performe cette saison et son maillot est devenu mythique en quelques mois ! Nous sommes sûrs qu’il fera partie du prochain classement les plus emblématiques du club.

 Le Kit « Jimi Hendrix » des Seattle Sounders (Adidas)


La musique et le style de Jimi Hendrix ont littéralement changé le monde. Les accents lumineux et les motifs psychédéliques sont un clin d’œil à ses pochettes d’album et à son style sur scène. La signature de Jimi est imprimée sur le bas de chaque chemise et le col comporte les paroles manuscrites de la chanson "Straight Ahead".

À chaque match à domicile, sa chanson "All Along The Watchtower" résonne dans tout le stade avant le coup d’envoi. C’est un cri de guerre enraciné dans le tissu de la ville et maintenant aussi sur le maillot des Seattle Sounders, l’un des plus beaux maillots de football de 2021/22.

Barcelone maillot Home (Nike)

Barcelone a toujours été un terrain fertile pour l’expérimentation stylistique de Nike, ainsi qu’une ville d’inspiration pour les artistes de tous âges. Le Barça n'échappe pas à la règle et a toujours aimé révolutionner la mode par l'intermédiaire de son maillot de football.

Le maillot domicile pour la Ligue des Champions 2021/22 est le résultat d’une création artistique créée en collaboration avec de jeunes talents catalans. Ils réinterprètent les rayures traditionnelles du Barça grâce à un motif qui représente certains des éléments incontournables de la capitale catalane.

P