19 septembre 2021
Formation

Les U19 tombent contre Sochaux

Après leur belle victoire contre le PSG (4-1) dimanche, les U19 affrontaient Sochaux, ce mercredi. Le match s'est déroulé à 16h à Saint Georges de Reinens, dans le Rhône.

C'est une équipe plus jeune que contre le PSG qui a affronté Sochaux, puisque la réserve jouait en même temps. Les verts ont fourni une prestation intéressante contre une équipe avec des joueurs plus agés. Défaite 5à4 dans un match très ouvert.

Une première mi temps intéressante

Le match commence par une domination sochalienne. À la 7ème, l'attaquant sochalien repris in extremis par Christ Ngongar alors qu'il entrait dans la surface. Finalement au quart d'heure de jeu, Mfukumoko ouvre le score sur un corner mal repoussé. Il ajuste un plat du pied au 15m.

Par la suite, Cateland déclenche une bonne frappe à 20m claquée par le gardien sochalien après une bonne récupération de Sahraoui. Sochaux égalise. Sur une frappe repoussée par Boustouler le sochalien vient finir dans le but vide. 1-1. 10 minutes plus tard, joli but sochalien. Apres un une-deux à l'entrée de la surface l'ailier enroule dans la lucarne. Superbe but.

Merat égalise, cinq minutes plus tard. Sur une belle passe en profondeur de Guechi, Keryann Merat pique son ballon par dessus le gardien. 2-2.

Peu avant la mi temps sur un corner stéphanois, les sochaliens partent en contre et obtiennent un penalty discutable. Transformé. 3à2 à la mi temps malgré un beau premier acte vert.


Une deuxième mi temps ouverte et décousue

À la 50' Égalisation de Guechi. Sur une accélération terrible de Merat qui finit par un centre. L'avant centre mystifie son défenseur d'un petit pont avant de finir par une pointe pour conclure. Enchainement exceptionnel.

Les Sochalien reprennent les devants. La défense verte se fait prendre dans le dos sur un ballon en profondeur. L'attaquant gagne son 1 contre 1. 4à3 pour Sochaux !

À l'heure de jeu, entrées de Aiki à la place de Merat, de Mouton pour Lemb, de Makhloufi pour Alpha Ngongar et Othman pour Cateland. Guechi bascule en milieu relayeur et Othman prend son poste d'avant centre.
Dans la foulée but de Sochaux sur Corner. 5à3.

À 10 minutes de la fin. But de Guechi. 5-4. Sur une passe d'Aiki à Othman qui n'arrive pas a se mettre en position de frappe. Il décale Guechi qui contrôle et frappe et marque grâce à une barre rentrante.

Malgré une fin de match décousue, le score n'évoluera plus. Défaite 5à4.

Le coup de cœur de cette rencontre ?

Jebryl Sahraoui (photo) a fourni une mi temps de très bon niveau. Véritable machine à laver dans son rôle de sentinelle, il a été très bon. De plus, un joueur positif qui a toujours un bon mot pour son partenaire !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P