23 octobre 2021
Formation

Des victoires pour la formation !

Deux victoires pour les U15 et les U18 R2 ce samedi. Avec les U19 nationaux et les féminines se sont les seules équipes à avoir gagné ce week end.

Des U18 en démonstration

Opposé à Viriat, les verts se sont imposé 6-0. En effet, c'est Maxime Perard (en photo) qui ouvre le score après avoir bien suivi une frappe contrée de Mimoun qui touche la transversale. Seulement 2 minutes plus tard, le même Perard inscrit un doublé. Un but quasi identique, le gardien repousse le ballon dans ses pieds et il finit à bout portant ! A l'heure de jeu, suite à une récupération dans les pieds du défenseur, Solvery s'en va dribbler le gardien et marquer dans le but vide ! 3-0 pour les verts ! Ewan Hornech inscrit le quatrième but. Sur un corner, il reprend le ballon au deuxième poteau après une sortie ratée du gardien. Enfin Enzo Mayilla inscrira un doublé en tout juste 2 minutes d'intervalle. Le premier sur un ballon en profondeur il s'en va finir en 1 contre 1. Il ajuste en ouvrant son pied gauche. Le second, sur un ballon de relance il s'en va tromper le gardien en lui glissant le ballon entre les jambes.

La composition : Gonnet-Leard - Makengo, A. N'Gongar, Fernandes, Hornech - Amougou, Ramirez, Mimoun - Veniere-Jusseron, Perard, Germany.

Remplaçants : Solvery, Mayilla, Fajr

Des U15 victorieux

Les U15 continuent leur sans faute avec une troisième victoire en autant de matchs. Ils ont gagné 2-0 face à Clermont. Quentin Prud'homme a marqué son habituel but du week-end. Ils sont logiquement en tête du championnat.

Crédit photo : asse.fr

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P