La course à la signature de Mostafa Mohamed pourrait être relancée après les déclarations de Jean-Luc Buisine dans la presse égyptienne. En effet, le directeur du recrutement stéphanois a expliqué pour Btolat qu'une erreur de traduction avait brouillé les propos de Roland Romeyer lors de son intervention télévisée ce jeudi : " Il y a eu un malentendu suite à une erreur de traduction. Roland Romeyer est très contrarié par l’incompréhension autour de ses déclarations. Il voulait expliquer que des agents avaient essayé d'obtenir une commission et lui ont menti afin de faciliter le transfert. Le président de Saint-Etienne n'a pas du tout accusé le conseil d’administration de Zamalek lors de son intervention. "
De quoi relancer le transfert de l'attaquant...?
Crédit photo : Icon Sport
@mmostafa_11 Vous pensez sérieusement que ça va relancer le transfert ??🤔🤔🤔
@mmostafa_11 Pas une info mais une supposition....😩😨
@mmostafa_11 Peuple vert il faudrait réunir combien d'argent pour se débarrasser de ROMEYER ?
@mmostafa_11 Vous avez fini de nous prendre pour des cons (connes dans mon cas )
pfffffffffffffffffff
PLUTOT HUNOU EN VERT
@mmostafa_11 Ç'est une blague 😂😂
Avec ce qu a dit le joueur sur les Présidents de l ASSE._.._.Faut passer a autre chose
@mmostafa_11 Et en plus ils s'enfoncent
Voisine va partir avec une valise de billets 5 M€ cash
C'est peut être bien que oui peut être bien que non avec cette partie de poker menteur qui va finir par se retrouver à poil ca en devient risible ce méli mélo faites revenir Bobby Béric
Arretez vos coneries , stop les mitos !
Qu ils aillent se faire mettre les pharaons ...mohamed va l avoir profond car il n est pas sur la liste de la champions league...club de merde ...c est le cousin de papy roro le boss labas ?