25 février 2021
Flash info Transferts

🚨 Mercato : "Jean-Luc Buisine sort du silence dans le dossier Mostafa Mohamed !

Mostafa Mohamed signera-t-il à l'ASSE ? Les dirigeants des deux clubs se réconcilieront-ils ? Ce buteur tant convoité marquera-t-il des buts sous le maillot stéphanois ? Vous le saurez sûrement un jour... à la fin du mercato quoiqu'il en soit ! Le feuilleton se poursuit et la presse égyptienne communique toujours autour du départ de l'attaquant égyptien. Hier, le site Btolat.com indiquait avoir joint Jean-Luc Buisine qui leur a expliqué : "Nous n’avons pas entamé de nouvelles négociations avec Zamalek, et la balle est dans leur camp, ils ont notre offre (5 millions d’euros en deux versements) avec quelques bonus supplémentaires. Un deal avec Khazri ? Il n'aurait pas accepté cela pour des raisons familiales ! Si le dossier traîne, nous pourrions attendre le mercato estival... et le recruter gratuitement !"

Drôle de déclaration puisque le joueur est engagé jusqu'en 2024 avec Zamalek... Le média le fait alors remarqué à Jean-Luc Buisine qui n'a pas souhaité commenter...

A bientôt pour un nouvel épisode...

Crédit photo : Icon Sport

 
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sylvain
21 janvier 2021 14 h 14 min

Si j’ai bien suivi, c’est plutôt 5 millions de dollars, donc un peu plus de 4 millions d’euros.

Nass
21 janvier 2021 15 h 26 min

Il est trop resté avec roro je crois

Rocky43
Rocky43
21 janvier 2021 16 h 20 min

Recrutement d'un tel Joueur indispensable pour l'effectif de C.PUEL où l'absence d'un véritable Buteur en titre se fait trés cruellement ressentir comme façe à NIMES où dernièrement STRASBOURG où si L' ASSE avait possédé ce profil de joueur il serait trés probablement sorti Vainqueur des confrontations tant ils se sont créés de nombreuses occasions qu'ils ont été incapables de conclure.

Cestmoi
21 janvier 2021 17 h 36 min

😴😴😴😴

david
david
21 janvier 2021 18 h 23 min

dit cemoi il tu des chocolat invendu pour les envoyer au Zamalek pour remercîment de leur largesse vis avis des vert et vous pouvez garder notre président comme trophée

USS_officiel
21 janvier 2021 21 h 49 min

Au too 😒

El Toro
23 janvier 2021 19 h 50 min

Le dialogue 😭😭

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P