3 octobre 2022
Brèves

Une clause dans le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rapporter quelques millions aux Verts !

De source interne et bien informée, nous vous avons toujours indiqué que Pierre-Emerick Aubameyang n'avait pas fait l'objet d'une clause de pourcentage à la revente lors de sa signature à Dortmund. Il se pourrait en revanche qu'une autre clause rapporte de l'argent aux Verts, c'est le président Romeyer qui le dit...

Pourcentage à la revente ou pas pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Voilà 2 ans que le joueur est annoncé dans les plus grands clubs du monde, et notamment au Real Madrid. Le dernier montant avancé fait état d'un transfert qui pourrait se conclure à hauteur de 80 millions d'euros. C'est en tout cas la somme qu'attendrait le Borussia Dortmund.

Roland Romeyer qui a rencontré les supporters de l'ASSE du côté de Toulouse. Il s'est exprimé (et c'est le première fois) sur ce que pourrait gagner l'ASSE si PEA était transféré pour 80 millions dans des propos retranscris par Poteaux Carrés : "Dortmund a fixé son prix de vente à 80 M€. S'il part pour ce montant, on touchera maximum 3 M€."

Maximum 3 millions d'euros. Est-ce que cela cache un pourcentage ou une clause plus complexe dont le montant serait plafonné ? Mystère. Quoiqu'il en soit, en cette période compliquée financièrement pour les Verts, une telle somme ferait du bien au porte-monnaie !

 

P