29 septembre 2020
Brèves Transferts

Thierry Laurey : "Aucun doute sur la capacité qu’aura Aholou à réussir à Saint-Etienne !"

Thierry Laurey s'est exprimé sur Poteaux Carrés concernant la nouvelle recrue stéphanoise Jean-Eudes Aholou qu'il a entraîné à Strasbourg durant une saison et demi. Pour lui, aucun doute, M'Vila et Aholou seront complémentaires...

S'il sera complémentaire avec M'Vila ? Quand t’as deux bons joueurs, ils savent toujours s’organiser et se déplacer l’un par rapport à l’autre pour donner le meilleur. Jean-Eudes à cette faculté à se projeter vers l’avant qui contrebalancera parfaitement le jeu de Yann M’Vila, qui lui est vraiment la rampe de lancement du jeu stéphanois. Je pense que Jean-Eudes sera capable de s’adapter au rôle qu’on lui demandera de jouer dans le système de l’ASSE. On en revient à ce que te disais tout à l’heure. Quand tu débarques dans un nouveau club, il faut arriver à s’adapter, à trouver ses marques rapidement, à s’investir pour s’affirmer. C’est aussi simple que ça.

Honnêtement, je n’ai pas trop de doutes sur la capacité qu’aura Jean-Eudes à réussir à Saint-Etienne. Les supporters ont toujours des idées bien précises des joueurs qu’ils veulent avoir et compagnie, mais personnellement je n’ai pas trop de doutes, Jean-Eudes a le niveau pour apporter toutes ses qualités à Sainté, à condition encore une fois que l’adaptation se fasse assez rapidement. Je n’en démords pas, c’est un garçon qui a des atouts pour réussir chez les Verts ! C’est un bon footballeur doté en outre d’une excellente mentalité. Il est travailleur, à l’écoute. C’est un garçon professionnel qui s’investit pleinement. Je pense que les Stéphanois vont l’aimer.

Thierry Laurey - Source : Poteaux Carrés
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
colas
6 août 2019 9 h 34 min

On espère en effet car il va falloir aider M'Vila au milieu si l'équipe ne veut pas prendre l'eau...

Ben 🍀
6 août 2019 9 h 26 min

@poteauxcarres surtout. Le chapô c'est bien, mais le tweet... Un lien...?

noam
noam
6 août 2019 10 h 17 min

réussir à Saint-etienne vers la 15eme place comme Monaco ou Strasbourg, le maintien quoi

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P