21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

Ryad Boudebouz : "La saison dernière, j’avais déjà envie de venir !"

Je connais très bien Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. La saison dernière, quand je regardais l’ASSE jouer, avec l’ambiance et le jeu proposé, j’avais déjà envie de venir. Les contacts se sont concrétisés et je suis très heureux d’être ici aujourd’hui.

J’ai envie de jouer, de retrouver mon poste de prédilection, là où je me sens le mieux. J’ai envie de me prouver à moi-même que je n’ai rien perdu, que j’ai toujours cette qualité de donner des ballons et de faire marquer. Le but c’est d’être le plus efficace possible pour l’équipe.

Je connais bien Wahbi Khazri. J’ai également côtoyé Romain Hamouma lors de notre passage commun au centre de formation de Sochaux. J’ai également pu voir que je m’entendais bien avec Denis Bouanga et Loïs Diony.

Sainté va être attendu, il va falloir faire de bons matches, travailler entre les entraînements et bien se reposer pour pouvoir enchaîner les matches de la meilleure manière. Il y aura, en plus, la coupe d’Europe. On devra être bons sur quatre tableaux. J’ai eu la chance de le vivre au Bétis, ça donne un surplus de motivation intéressant.

Ryad Boudebouz - Source : Asse.fr
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR