Brèves Transferts

Ryad Boudebouz : "La saison dernière, j’avais déjà envie de venir !"

Je connais très bien Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. La saison dernière, quand je regardais l’ASSE jouer, avec l’ambiance et le jeu proposé, j’avais déjà envie de venir. Les contacts se sont concrétisés et je suis très heureux d’être ici aujourd’hui.

J’ai envie de jouer, de retrouver mon poste de prédilection, là où je me sens le mieux. J’ai envie de me prouver à moi-même que je n’ai rien perdu, que j’ai toujours cette qualité de donner des ballons et de faire marquer. Le but c’est d’être le plus efficace possible pour l’équipe.

Je connais bien Wahbi Khazri. J’ai également côtoyé Romain Hamouma lors de notre passage commun au centre de formation de Sochaux. J’ai également pu voir que je m’entendais bien avec Denis Bouanga et Loïs Diony.

Sainté va être attendu, il va falloir faire de bons matches, travailler entre les entraînements et bien se reposer pour pouvoir enchaîner les matches de la meilleure manière. Il y aura, en plus, la coupe d’Europe. On devra être bons sur quatre tableaux. J’ai eu la chance de le vivre au Bétis, ça donne un surplus de motivation intéressant.

Ryad Boudebouz - Source : Asse.fr

#Mercato : Des émissaires de St-Etienne à Porto

Alexandre S.

#Mercato : L'ASSE demande 2 millions d'euros pour Lacroix

Alexandre S.

#Mercato : Timothée Kolodziejczak attendu en fin de semaine

Alexandre S.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamjean Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

menteur chez les verts parce que ça se bouscule pas au portillon,

jean
Invité
jean

J. Andersen Y. Koné Thiago Mendes C. Tătărușanu Jean Lucas B. Fofana tu devrais être supporter du club qui a signé ces joueurs plutôt que l ASSE tu es un supporter des quataris des quenelles des sardines et autres mais pas des verts il n y a que des nuls d après toi dans ce club

noam
Invité
noam

M'vila Débuchy Ruffier Salba Perrin voila le type de joueurs qui fait rever, le reste pas type top
on fait avec

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P