9 août 2022
Brèves

Robert Beric : "J'espère rester et profiter de ce public merveilleux du Chaudron !"

35 matches disputés en presque deux saisons ! C'est le triste bilan de Robert Beric à l'ASSE ! Triste parce qu'il n'y est pour rien. Si Jordan Ferri n'était pas passé par là en exécutant un tacle digne des plus belles moissons de blé, le buteur Slovène aurait certainement emprunté une toute autre trajectoire à l'ASSE. Malgré cela, Robert Beric a déjà inscrit 11 but pour les Verts et ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

Le risque, à un an de la fin de son contrat, serait d'imaginer un départ de Robert Beric au mercato estival. Interrogé dans l'Equipe, le Slovène balaye d'un revers de manche cette possibilité. Certainement envieux de rendre à l'ASSE sa patience et de prouver que les Verts ne se sont pas trompés, il explique :

"On ne sait jamais dans le football mais oui, j'espère rester. Je ne veux pas partir. Ma volonté, c’est d’avoir la chance de faire une saison pleine à Saint-Étienne et de pouvoir profiter de ce public merveilleux du Chaudron."

Les choses sont claires, le joueur est désireux de rester à l'ASSE, et le public est impatient de voir à quoi pourrait ressembler une ASSE portée par son buteur pendant une saison complète ! en espérant déjà le voir briller ce soir à Bastia !

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez
P