Accueil » Patrice Garande : « Karamoh pourrait progresser et amener quelque chose à cette équipe stéphanoise ! »
Brèves Transferts

Patrice Garande : « Karamoh pourrait progresser et amener quelque chose à cette équipe stéphanoise ! »

Yann Karamoh fait partie de la short-list des joueurs susceptibles de signer à l’ASSE avant minuit ce soir, heure de la clôture du mercato français. Patrice Garande, son ancien coach au SM Caen fait les présentations.

« C’est un joueur qui a beaucoup de qualité, surtout de dribble, de vitesse, de percussion. Il sait prendre les espaces, marquer. Balle au pied, il va très, très vite. Il a une énorme confiance en lui. Lorsqu’il a rejoint l’effectif professionnel en provenance du centre de formation, il n’a jamais douté. Il a inscrit sept buts alors qu’il débutait. Il a une très grosse personnalité. Il est jeune, il doit apprendre au niveau des déplacements, du replacement, s’améliorer dans le jeu court, les espaces réduits. À l’Inter, même s’il a peu joué, il a dû progresser sur le plan tactique. Avec Jean-Louis Gasset, il pourrait progresser et amener quelque chose à cette équipe stéphanoise. »

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite