30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

|FLASH MERCATO] Nolan Roux à la relance en Moselle

Pas très en verve sous le maillot Vert depuis son arrivée en 2015, l'attaquant va tenter une nouvelle aventure dans ce qui sera son cinquième club Français. De fait, après Lens, Brest, Lille et Saint-Etienne, le natif de Compiègne évoluera à Metz pour la saison 2017-2018.

La première approche des Grenats avait été repoussée par le joueur, qui attendait des offres plus interessantes, que ça soit en Ligue 1 ou à l'étranger. Le joueur a ainsi vite fait machine arrière ces derniers jours et s'est donc engagé pour trois années en faveur du club Lorrain, pour tenter de relancer sa carrière. Malgré un bilan plutôt négatif du côté du Forez, Nolan Roux aura parfois eu de la réussite, notamment en Europa League. Rejeter la faute des mauvais résultats sur un seul joueur serait en tout cas bien dommage, le football étant avant tout un sport d'équipe!

Nous adressons tous nos voeux de réussite à Nolan Roux avec sa nouvelle équipe... Tant qu'il ne marque pas de buts contre Saint-Étienne, bien évidemment!

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?
P